| Omar Kadhr | |
|
+16PerversPépère DanRR Reaper bleu669 Hellcat weimajack Zombie MADNESS Archambault espritv8 60 recon Bomber 1clickdown Buffalo fox111 270 wsm DT741 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 4:14 | |
| - weimajack a écrit:
Notre Guy A. perd de la crédibilité. Un Gars de RBO, Pas sur qu'il a déjà eu une crédibilité |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 6:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lepage n’a jamais eu de crédibilité. |
|
| |
bleu669 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 7:04 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 8:18 | |
| - Hellcat a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lepage n’a jamais eu de crédibilité. LOL J'aime ça |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 8:38 | |
| - weimajack a écrit:
- Je crois que Guy A. a fait un erreur en l'invitant, sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de grogne.
Notre Guy A. perd de la crédibilité. Le but a été atteint. Parlez en bien, parlez en mal pourvu qu'ont en parle. Aucune idée des cotes d'écoute mais je suis persuadé que ça fonctionner. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 9:53 | |
| - Reaper a écrit:
- weimajack a écrit:
- Je crois que Guy A. a fait un erreur en l'invitant, sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de grogne.
Notre Guy A. perd de la crédibilité. Le but a été atteint. Parlez en bien, parlez en mal pourvu qu'ont en parle. Aucune idée des cotes d'écoute mais je suis persuadé que ça fonctionner. Lorsque la recherche de notoriété personnelle prend le pas sur la décence et la rigueur qu'il n'aura jamais. Provoc de bas étage. Et que dire des spectateurs à l'arrière qui boivent ses paroles.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 12:57 | |
| Tu sais, les prosélytes du Pasteur Jones, ils ont tout avalé eux aussi, même le Cool-Aid "épicé"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 14:04 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tu sais, les prosélytes du Pasteur Jones, ils ont tout avalé eux aussi, même le Cool-Aid "épicé"...
PP. Même qu'ils ont été un peu "aidés". En parlant de gourou, voir Mâme Héritière Bronfman ces jours-ci. La fortune l'a un chouya étourdie celle-là.... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Omar Kadhr Mer 24 Avr 2019 - 18:11 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- C'est une vermine qui ne devrait pas être ici légalement.
100% d'accord . Et guy a non plus devrai pas être la n'y sont émition de marde . |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Omar Kadhr Dim 28 Avr 2019 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sa me dégoute qu'ont lui donne 10.5 m et rien a nos soldats et Lepage l'applaudi |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Omar Kadhr Dim 28 Avr 2019 - 20:48 | |
| Je connais pas tous sont histoires alors pourquoi il reçoit du cash ? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Omar Kadhr Lun 29 Avr 2019 - 0:15 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Omar Kadhr Lun 29 Avr 2019 - 8:29 | |
| Est ce que il y pire que les ACTES de Omar Kadhr Après réflexion je pense que oui il y a Just'Un Troudeau premier ministre du Canada qu'il lui a remis 10 millions de dollars canadiens en récompense pour s'être attaquer et tuer nos soldat. |
|
| |
| Sujet: Re: Omar Kadhr Lun 29 Avr 2019 - 10:01 | |
| C'est quoi le raison pour que trudeau lui est donné 10m $ ? |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Omar Kadhr Lun 29 Avr 2019 - 10:06 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- C'est quoi le raison pour que trudeau lui est donné 10m $ ?
Je pense qu'un peu de Google est nécessaire si vraiment le sujet t'intéresse. --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Omar Kadhr Lun 29 Avr 2019 - 10:15 | |
| Oui oui je me rappel de lui c'est une vrai merde . Dommage que la peine de mort soit pas accepté car j'aimerai bien le voir pendre a une corde . Voici la preuve que trudeau est une grosse marde qui se fou du peuple canadien et qui ma aucun respect pour sont peuple et pour c'est soldat . Déja que je doit payer des taxe et impot pour plein de raison/cause que je respecte pas mais la ta***** s'y en plus ont donne des millions a des os***** de pourri d'ennemie alors la c'est de la trahison . Trudeau est dans le même camp que cette pourriture . |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Omar Kadhr Lun 29 Avr 2019 - 10:17 | |
| Avaler la pilule rouge n'est pas dur en soit. C'est la suite qui l'est. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Omar Kadhr Lun 29 Avr 2019 - 11:14 | |
| Ça fait un bout de temps que je me demande si un recours collectif par les contribuables canadien serait possible. D'ailleurs, je me demande aussi si le Premier Ministre (je parle ici de la fonction, pas du clown qui l'occupe présentement) peut prendre des décisions comme ce don sans que ça fasse l'objet d'un vote. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Omar Kadhr Sam 25 Mai 2019 - 7:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le compte twitter a été suspendu |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Omar Kadhr Sam 25 Mai 2019 - 8:47 | |
| ÉMOTICONE "SE VOMIR LE BON SENS ET LES TRIPES" SVP! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Omar Kadhr | |
|