| Prefair.ca | |
|
+4Ijump n0th1ng rainbow lockdown Antoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 15:20 | |
| Un ami m'a parlé de cette boutique. Anciennement le surplus d'armée à côté de Beloeil. Je suis allé voir leur site web et c'est impressionnant le stock qu'il tient. Les prix sont quand même très correct. Quelqu'un est déjà allé magasiné? |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 15:50 | |
| oui c'est super , ont dirait un toy 'u ' rus pour homme loll . c'est un entrepot converti en magasin , ont dirait un costco , attention la carte de crédit va prendre un coup . |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 16:48 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 17:12 | |
| J'ai commander quelques affaire de prefair. Toujours reçus dans un délais raisonnable. Leur site web est efficace. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 17:24 | |
| - n0th1ng a écrit:
- c'est l'acien sail ??
Oui la division surplus, Mr. Leblanc si je me souvien bien, a vendu son S.A.I.L. et construit l'entrepot derrière, Prefair, et transféré tout son surplus la. Ça fait une bonne quainzaine d'années que j'y vais, l'été c'est mieux, tu peut fouiner dans la cours. |
|
| |
sergent-chef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Localisation : Rive-sud Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 18:25 | |
| Éfectivement le propriétaire de préfair est l'encien fondateur du SAIL. Préfair est un surplus d'armée neuf et usagé, dans un an il pourras entrée en compitition avec Sail baron. pendant se délais(12 ans) il ne pouvait avoir d'articles en compitition. à près cet date sa va être le party Quand Sail Baron fait une vente , Préfair fait sa vente sans taxe Sa vos le déplacement. il y à de quoi à rend fou |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 20:12 | |
| En plus il vend des stock tapco,telescope trijicon ,produits blackhawk etc.... |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Prefair.ca Ven 12 Fév 2010 - 21:34 | |
| Oui pour le stock tactical mais faut prendre ce qu'il y a sur les racks, j'ai demandé si ils avaient une Blackhawk Knoxx SpecOps pour mon 870, "non" tu peut tu en commander, "oooooooohhhhh, oui, mais tu l'aurat pas avant un bon 3-4 mois"... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Prefair.ca Sam 13 Fév 2010 - 15:31 | |
| le site cest rien compare au magasin ca prend la journee a visite tellement ya du stock. |
|
| |
| Prefair.ca | |
|