Sujet: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 8:06
Quelqu'un peu me donner ls spec de l'alliage utiliser des revolver ruger et smith. Je sais que les deux sont solide mais on me dit ruger plus solide et on me montre pour preuve l'éPaisseur du metal vs celui de smith. Pour moi cela veux rien dire j'ai des clef snap on plus mince que mes clef mastercraft et cela signifie alliage moins solide de mes mastercraft car besoin d'etre plus epais pour avoir un certaine soliditer.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 20:50
Je ne pense pas que ce soit accessible car les compagnies ont leurs secrets tsé.
Laroche Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 21:36
Je ne vois pas en quoi l'alliage de ces deux marque changerais quelque chose. Ce sont deux compagnie plus que respectable dans la fabrication de revolvers et il sont amplement solide pour ce qu'il sont sensés faire.
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 22:08
Je crois que Tap aurait juste voulu savoir le comparatif d'alliage a savoir que pour la meme épaisseur et largeur de matériel (Acier) lequel aurait le plus de solidité (endurance sous la pression)
TAP RACK Régulier / Regular
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 22:29
Exact
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 22:32
Ruger c'est démarqué avec l'Investment Casting, qui permettait de couler des pieces avec une forme générale plus proche du produit final. Du métal en fusion est coulé dans des moules pour faire les pieces.
Smith machinait et forgeait ses pieces entièrement, processus plus long, plus couteux et avec plus de perte. Mais le métal coulé et forgé en plus grosse piece avant d'etre machiné est souvent réputé plus stable.
Pour ce qui est des alliages, ces deux compagnies ont leurs alliages propres à eux, et ca doit assez etre dans les secrets industriels assez bien gardé. Et comme le dit Laroche, on parle de deux compagnie aux qualités similaire en terme de métallurgie et d'alliage. Si on parlait de "trucmuche Arms", compagnie obscure du Kasackstan, peut etre que je douterais de la qualité des alliages, mais pas là avec Ruger et Smith.
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 22:37
Pour moi:
Smith et Wesson: Char Abrams Ruger: Char T34
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 22:50
Mon dernier handgun Ruger c'est mon Super Blackkawk Hunter en stainless et je vous dit que le finis est extra ,personnellement le finis s'il est ok ca va pour moi ,la solidité et l'endurance et de mise pour moi avant l'apparence . Pour la précision les 3 dont Ruger ,S&W et Dan Wesson y sont Dans un vieux temps les 686 etaient excellents mais le front-cylindre etait un peu rough et le carbon etait un dur a enlever mais avec le temps il l'ont mieux finis cette pièce probablement suite a des commentaires de clients et apres ca ils se nettoyaient bien
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Mer 24 Avr 2019 - 23:08
Ils font quand-même affaire avec des fournisseurs de métal. Et les métaux sont suffisamment uniformes dans leurs classifications pour être pas mal standard. Seuls les traitements et machinages diffèrent ensuite. S&W font usage d'alliage d'aluminium contenant du Scandium dans certains de leurs revolvers modernes plus légers mais pas dans toutes leurs armes. Mais ils ne sont sûrement pas seuls à le faire. Une chose est sûre: les métaux employés par ces deux fabricants sont de la plus haute qualité. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Sujet: Re: Aliage ruger vs Smith Jeu 25 Avr 2019 - 0:40
Yep ,ils ont leur crédibilité a garder ces 2 la ET en effet ils sont fiables ,dans toutes les années de tir que j'ai vu ,je n'ai vu qu'un seul révolver buster ,le barillet a éclaté et la strap sur les dessus a rondis vers le haut,ceci surement causé par une double charge de poudre ultra rapide ,pas par la faute de la fabricaion car le gun étais un model 10 qui avait déjà vu pas mal de coup et n'avais jamais eu de signes de fatigue et tirait toujours bien