En 1981, j'ai organisé une compétition PPC à Laval.
En recherche de prix à décerner, je suis allé chez Le Baron, qui m'offrait une carabine Browning "à prix d'ami".
Je suis allé chez Browning (sur Décarie à l'époque si je me souviens bien) qui, après m'avoir fait poireauter une heure m'ont dit qu'ils allaient me rappeler.
Ce qu'ils on fait avec l'offre faramineuse suivante : "on te donne 6 casquettes et on te fait un prix sur une carabine".
La carabine était du même modèle que chez Le Baron mais plus chère (le tout authentique).
Je suis allé voir mon ami Gibby, chez Checkmate sur St-Hubert, qui m'a envoyé promener.
Un de mes amis, directeur à l'Acadie, a dit à Gibby que j'étais en tab.....et Gibby lui a remis une cochonnerie de fusil à un coup dont la crosse avait une belle entaille.
J'ai terminé en achetant plusieurs pistolets à air chez Tony pour chaque 1er de catégorie.
La semaine suivante, dans ma revue "American Handgunner", un organisateur de compétition US déclarait être allé chez Colt et parcouru l'entrepôt avec un représentant, qui sortait des bins des boîtes de revolver jusqu'à ce que le gars lui dise qu"il en avait assez.
Méchante différence.