EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ruger PC9 et mon Sig

AuteurMessage
N81620681
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
N81620681

Masculin
Emploi : FAC c'est ça...
Loisirs : PCC

Ruger PC9 et mon Sig  Empty
MessageSujet: Ruger PC9 et mon Sig    Ruger PC9 et mon Sig  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:58

Voilà, j'ai un Sig P226, j'ai toujours roulé avec un Sig, et je voulais une carabine qui utilise le même mag que mon side arm, j'avais donc commandé la Kel-Tec sub2k en P226,mais j'ai cèdé pour la Ruger PC9 , un deal auquel je ne pouvais dire non, et je suis gagnant niveau durabilité et qualité de l'arme. Mais la je me questionne au niveau de mon set up, est-ce que je suis patient et j'espère que ruger ou une autre compagnie sorte un Magwell pour le Sig P226, ou je change mon side arm pour une de c'est nouveau Glock 17 Gen 5 avec les Bold sights.

Personnellement je n'ai absolument rien contre les glocks, ce sont des belles armes, de bonnes armes, je suis capable de l'Admettre même si il y a la guéguerre entre les proprio de Sig et ceux de Glock.

Je sais que je vais devoir réapprendre a tirer, et que certain diraient que je downgrade en prenant un glock, mais je veux vraiement que mon système soit le plus versatile possible.

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas

Ruger PC9 et mon Sig
Page 1 sur 1