buse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : shefford Emploi : soudeur Loisirs : chasse plein-air Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: savage hornet 22 besoin d'info Ven 12 Fév 2010 - 22:36 | |
| une personne voudrais m'échanger sont savage hornet mes je ne connait pas cette arme. Quelqu'un connais cette arme, est telle précise pour le tire a 200 verge, est tel bonne pour le chasse au coyote côté puissance . merci de m'éclairer |
|
die hard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info Ven 12 Fév 2010 - 22:48 | |
| Je connais pas ce modele a vrai dire as-tu le modele, mais une seule chose pour la 22 hornet est que tu dois reloader pour 2 raisons le prix et les balles tablettes c'est de la m...
Pour sa puissance c'est ce que j'utilise jusqu'a 150 verges pour plus loin c'est avec une 22-250 ce qui fun avec la hornet c'est plus cheap a tirer que la 17 HMR (reload) et c'est pas bruyant a cote de la 22-250. |
|
buse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : shefford Emploi : soudeur Loisirs : chasse plein-air Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info Ven 12 Fév 2010 - 22:50 | |
| je pense que le modele est 340 pas sure |
|
die hard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info Ven 12 Fév 2010 - 23:07 | |
| Si c'est ça, c'est une savage 340B entre $100 et $150! peut-etre plus ou moins, c'est selon son état! |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info Ven 12 Fév 2010 - 23:10 | |
| j'en ai eu une dans le passé, j'ai adoré cette carabine. cependant c'est pas la meilleur coté précision. tu peux faire du tire jusqu'à 250 verges, mais c limite. Les seul bonne balle tablette, c'est les hornady 35gr vmax, sinon il faut que tu reload. C'est cependant un calibre légèrement plus compliquer à reloader que les autres calibre, car la douille est si petite qu'une légère variation affecte beaucoup le résultat. si elle est en bonne état, tu peux tirer dans 1 pouce sans probleme. C'est un calibre vraiment le fun pour la marmotte, c'est assez dévastateur jusqu'a 100 verges. Le seul vrais défaut de cette arme c'est que l'arme est tenue en place par une seul vise dans l'action et une bande au centre du canon. Ça rend l'arme un peux moin précise car l'action n'est pas tite dans la crosse. Cependant le probleme ce règle assez facilement car il y a un 2e trou fileté sous l'action(doit seulement percer un tour dans la crosse vis-à-vis le trou fileté), ce qui permet de rajouter une deuxième vise sur l'action et de pouvoir enlever la bande sur le canon pour faire un canon flotant. contre quoi on veut te l'échanger? |
|
buse Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: savage hornet 22 besoin d'info Sam 13 Fév 2010 - 7:37 | |
| merci pour l'info, je n'avais jamais entendu parlé |
|