| Rizzini | |
|
+41clickdown Cookie Monster mike foudetir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Rizzini Sam 4 Mai 2019 - 0:55 | |
| Vous voulez voir de belle armes et surtout des bois tres spéciaux dont la pluspart de ces crosses de fusils et carabines sont de noyer Turque http://rizziniusa.com/RIZZINI-CATALOG-2019-web.pdfLol ,la 470 Nitro Express ,side by side est capottante Ils font meme des hard-case sur les fusils a bascule sur ton modele de choix. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Rizzini Sam 4 Mai 2019 - 7:24 | |
| super beau fusils |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rizzini Sam 4 Mai 2019 - 7:35 | |
| Superbes ces fusils,
Pis il y en a qui chialent sur la qualité des armes turques. !!!
Elles ne sont pas toutes comme celles-ci j'en convient, mais la même chose s'applique au matiériel américain. Il y en a de tous les prix pour tous les goûts.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rizzini Sam 4 Mai 2019 - 7:42 | |
| Beaux fusils. |
|
| |
| Sujet: Re: Rizzini Dim 5 Mai 2019 - 1:19 | |
| Ce maudit calibre 470 NE me fatigue pas mal ,et elle est belle mais cher en ta . Je vais aller au dépanneur checker mes billets de loto des 2 semaines précédentes voir et je vous revient. |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Rizzini Dim 5 Mai 2019 - 9:32 | |
| [quote="Cookie Monster"]Superbes ces fusils,
Elles ne sont pas toutes comme celles-ci j'en convient, mais la même chose s'applique au matiériel américain. Il y en a de tous les prix pour tous les goûts
Je crois que les commentaires negatif des armes turque vienne de la qualité de l’acier et du travail des armuriers, le bois turques lui est de tres bonne qualité. Rizinni c’est italien me semble ... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rizzini Dim 5 Mai 2019 - 10:37 | |
| Tu as raison Hardhammer, les Rizzini sont italiens.
Il ne faut cependant pas dénigrer les armes turques. La Cie Yildiz comme toutes les autres utilise de l'acier comparable à celui de nos grandes marques connues américaines.
Là dedans il y a le beau, le bon, le très beau et l'entrée de gamme, lire ici la ferraille.
Remington, Savage, Ruger etc... de même que les cies étrangères compétitionnent toutes pour un marché. Comme il se doit, le marché nord américain est encore ouvert. On essaie de se l'accaparer en présentant beaucoup de bas de gamme.
Lorsqu'on monte la coche un peu, on tombe dans très bien. Remington autant que Winchester etc... ont leur atelier respectif pour commandes spéciales. De même que les turcs.
Les composantes vont de pair avec la qualité du produit que l'on recherche. Les italiens par contre, surtout dans les fusils, sont dans le haut de gamme. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Rizzini Dim 5 Mai 2019 - 11:14 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Superbes ces fusils,
Elles ne sont pas toutes comme celles-ci j'en convient, mais la même chose s'applique au matiériel américain. Il y en a de tous les prix pour tous les goûts.
Je comprend pas ton rapport avec rizzini et les arme turque ? Tu compares du chose complètement différente . Rizzini est égale a beretta et une arme turque est tous simplement une arme jetable de base qualité . Il il a des grand nom qui font leur arme en Turquie mais c'est pas parce que il ont une aussi bonne alliage mais seulement car il ont de meilleur profit . Un fusil superposé est se qui coute le plus cher a fabriqué et sa prend des armurier de talent pour les fabrique car il ne se fabrique pas a la chaine en entier et s'y il veule faire des arme de qualité avec des matériaux de qualité alors il ne peuvent pas vendre un fusil neuf a 600$ avec l'importation comprise . Alors il coupe la ou sa parait pas trop 'dans l'acier' il mette un alliage cheap qui va être bon pour quelque centaine de coup mais pas plus . Un fusil de qualité va tiré des milliers de coup et ne se détériora pas . Quelqu'un qui tir que quelque boite de balle par année ne peux pas comprendre n'y voir la différence entre un fusil de qualité et une scrap . De plus les gravure de la plupart des fusil italien sont fait main alors que les fusil turque sont fait soit au laser ou a l'acide . C'est vrai que au état uni il y a aussi des arme cheap fabriqué au USA mais made in USA n'est plus synonyme qualité depuis des décennies car eux aussi il ont coupé dans la main d'oeuvre et le matériel de qualité et il ont ausdi perdu leur nom comme remington . |
|
| |
| Sujet: Re: Rizzini Dim 5 Mai 2019 - 22:23 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rizzini Mar 17 Sep 2019 - 20:25 | |
| Ça c'est mon style d'arme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rizzini Mar 17 Sep 2019 - 21:26 | |
| Lol t'as vu le model Rhino Express en 470 Nitro Expres du custom shop toute une paguaye ca. |
|
| |
| Rizzini | |
|