| . | |
|
+11buze Bomber DanRR PerversPépère oncle will tonyboy jean t Milan29 Cookie Monster foudetir 270 wsm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 9 Mai 2019 - 18:31 | |
| - 270 wsm a écrit:
- jean t a écrit:
- Je me suis acheter ça pour le mettre sur un tourne proche de BBQ,, Vraiment excellent comme frite , Je coupe mes frites avec des patata rouge et je garde la pelure , un peu d'huile et sel, et 30 minute avec le BBQ dans le tapis avec couvercle fermer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est exactement ce BBQ Napoleon que j'ai un chalet!
As tu essayé ce panier ..? Franchement sa donne d'excellent résultat avec les frites et les ailes de poulets . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 9 Mai 2019 - 18:37 | |
| jean, J'veux les faires à l'huile! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: . Jeu 9 Mai 2019 - 19:13 | |
| Le truc, fais sa dehors dans une friteuse! C'est la meilleure solution que j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 9 Mai 2019 - 19:15 | |
| - 270 wsm a écrit:
- jean,
J'veux les faires à l'huile! Ouin j'avais fini par comprendre , mais je me posais juste la question |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: . Jeu 9 Mai 2019 - 19:48 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Le truc, fais sa dehors dans une friteuse!
C'est la meilleure solution que j'ai trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quel beau patio! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 9 Mai 2019 - 21:03 | |
| Wild a meme mis en permanence ses jouets dans le coin droit . |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: . Jeu 9 Mai 2019 - 21:46 | |
| Qu'es qu'on fais quand on attend que sa cuisent? On glisse! |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 9 Mai 2019 - 21:49 | |
| Plus sérieusement, si vous aimez manger épicé, j'ai essayé sa la semaine passé.
Une fois les patates lavé et prête à envoyer a la friteuse, aspergez vos patates de sauce sriracha, et a la friteuse.
Avec une bonne mayo maison c'est incroyable. |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 10 Mai 2019 - 7:59 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Plus sérieusement, si vous aimez manger épicé, j'ai essayé sa la semaine passé.
Une fois les patates lavé et prête à envoyer a la friteuse, aspergez vos patates de sauce sriracha, et a la friteuse.
Avec une bonne mayo maison c'est incroyable. Je vais surement essayer! |
|
| |
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: . Ven 10 Mai 2019 - 10:11 | |
| Pour des bonnes frites croustillantes style belges, les frire en deux étapes. Premièrement, les ''très'' blanchir, Ensuite, les placer dans un gros bol tapissé d'essuie tout, bien brasser pour pas que les frites collent ensemble.. on peut les réserver ainsi (meilleur si les frites refroidissent) jusqu'à ce que le gros steak d'un pouce et demi qui est sur le gril soit presque prêt.. et replonger les frites dans l'huile pour les rôtir (attention, ça vient vite !!)
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: . Ven 10 Mai 2019 - 10:19 | |
| - 2RJ a écrit:
- Pour des bonnes frites croustillantes style belges, les frire en deux étapes.
Premièrement, les ''très'' blanchir, Ensuite, les placer dans un gros bol tapissé d'essuie tout, bien brasser pour pas que les frites collent ensemble.. on peut les réserver ainsi (meilleur si les frites refroidissent) jusqu'à ce que le gros steak d'un pouce et demi qui est sur le gril soit presque prêt.. et replonger les frites dans l'huile pour les rôtir (attention, ça vient vite !!)
Exactement ce que je fais! Blanchi 3mins 30sec à 250°. Je laisse reposer de 15 à 30 mins et cuisson finale à 350°! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: . Ven 10 Mai 2019 - 10:22 | |
| - 2RJ a écrit:
- Pour des bonnes frites croustillantes style belges, les frire en deux étapes.
Premièrement, les ''très'' blanchir, Ensuite, les placer dans un gros bol tapissé d'essuie tout, bien brasser pour pas que les frites collent ensemble.. on peut les réserver ainsi (meilleur si les frites refroidissent) jusqu'à ce que le gros steak d'un pouce et demi qui est sur le gril soit presque prêt.. et replonger les frites dans l'huile pour les rôtir (attention, ça vient vite !!)
+1 |
|
| |
| . | |
|