| Walking dead | |
|
+11antidote Milan29 ticass xXx killick Douneduval Wildcatrail dantiwill just for the bang Recoil Scolopax 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Walking dead Mer 15 Mai 2019 - 23:31 | |
| Ces tu normal qu'en regardant la série Walking Dead en rafale sur Addik TV je resent une envie viceral de me commande un nouveau AR plus 10 chargeurs, un beretta 1301 tactial et une caisse de 1000 balles Y a t'il d'autre gars influençable comme moi ou j'ai besoin d'un psy J'avais besoin de valider avec vous! cr***** de bonne série en plus sa passe a 22h00 ma femme est couché donc pas de parlage pendant mes épisodes. Bonne nuit gang je continue mon magasinage ! |
|
| |
Recoil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec Emploi : menuisier Loisirs : Jeep, armes, tir Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 5:47 | |
| Il te manque un kit de couteaux Greber Un arbalète Une baillonette pour ton AR Un 590 A1 Et de la bouffe en profusion Ouin! Je pense que je sui attaqué dans ma tête moi aussi
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 8:42 | |
| C'est normal, j'ai envie de m'acheter une arbalète, Une chose certaine avec les zombie c'est toujours pareil ,faut avoir un stock impressionnant de munition. c'est le secret. et un kit de survivaliste. La penser la plus folle qui ma passer a l'esprit , Est l'épisode ou les locaux de Polysesouvient tous réunis ,en meeting annuel, son entourer de Zombie qui sont sur le point de réussir a entré dans les locaux , pendant que les petite madame fouille le registre des armes feu Siaf et du Traf pour tenter de savoir ou on pourrais encore trouver une armes pour sauver sa vie. Je vous pas dit la suite , bon juste un indice une se fait mordre par Philippe Couillard, l'autre par Juste'un Troudeau. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 8:51 | |
| Juste rajouter que les zombie Couillard et Troudeau sont les seule zombie ou quand tu tire la tête rien se passe Et Barrette la dedans ??? les zombie veule pas le mordre , mais il le réalise pas , alors il se promène avec le reste des zombie en essayant de mordre les gens. un méchant fucker Barrette. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 9:11 | |
| - just for the bang a écrit:
- C'est normal, j'ai envie de m'acheter une arbalète,
Une chose certaine avec les zombie c'est toujours pareil ,faut avoir un stock impressionnant de munition. c'est le secret. et un kit de survivaliste.
La penser la plus folle qui ma passer a l'esprit , Est l'épisode ou les locaux de Polysesouvient tous réunis ,en meeting annuel, son entourer de Zombie qui sont sur le point de réussir a entré dans les locaux , pendant que les petite madame fouille le registre des armes feu Siaf et du Traf pour tenter de savoir ou on pourrais encore trouver une armes pour sauver sa vie. Je vous pas dit la suite , bon juste un indice une se fait mordre par Philippe Couillard, l'autre par Juste'un Troudeau. quelle beau cenario de fiml, a quand la sortie en salle ? que je reserve mon billet |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 9:22 | |
| Attend, plus loins dans les saison tu voudra avoir un bat de baseball avec du barbelés dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 10:02 | |
| Mon fils ma dit que la saison 2 est la plus lente ,elle nous prépare a la suite et nous aide a comprendre la suite , après sa décolle en grande. |
|
| |
Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 10:14 | |
| - just for the bang a écrit:
- Mon fils ma dit que la saison 2 est la plus lente ,elle nous prépare a la suite et nous aide a comprendre la suite , après sa décolle en grande.
´ Effectivement saison 1 et 2 c pas les meilleur... rendu a la 3ieme tu va commencer a avoir ben de l'action haha |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 13:02 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Attend, plus loins dans les saison tu voudra avoir un bat de baseball avec du barbelés dessus
LUCILLE! outch! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 13:22 | |
| c'est rigolo, ce we on a fait un Hammer In de forgeron avec des copains et amis , et j'ai fait ça en pensant à un copain fan de WD.... 700x35x3 dont 570 de tranchant et 436 grammes sur la balance lol |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 13:40 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 15:49 | |
| Par pur hasard j'ai regardé cette série (5 saisons) sur le web l'an passé, et je me suis aperçu que le modèle de la première arbalète de Daryl était le même que celui de ma conjointe (Horton), et plus tard dans la série (spoiler) il va avoir la même que la mienne, une Stryker Strykezone black 380 ops. Le problème c'est que la Srtyker ne peut pas s'étirer a la main, on doit absolument utilise la corde d'étirement du a son angle aigüe.... Moi la première chose a me procurer serait un pince-nez, imaginer l'odeur des ces politiciens ambulants... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 15:52 | |
| tu pensse que ma collection viens de ou .... de tout les documentaire et fils que j'Ai ecouter je suis faible et tres influencable _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 17:08 | |
| Merci je suis pas fou, je vais passer ma commande au cas ou |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 19:02 | |
| T'inquiète j'ai déjà le même 44 mag que Clint eastwood dans Dirty Harry 8 pouces de canon |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 22:44 | |
| |
|
| |
Scolopax Actif / Active
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 23:35 | |
| Merci de m'encourager dans notre maladie, bonne nuit la gang
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Walking dead Jeu 16 Mai 2019 - 23:38 | |
| |
|
| |
Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Walking dead Ven 17 Mai 2019 - 0:40 | |
| - killick a écrit:
- Wildcatrail a écrit:
- Attend, plus loins dans les saison tu voudra avoir un bat de baseball avec du barbelés dessus
LUCILLE! outch! . Moi je l'aurais appeler gentillesse... pour frapper le monde avec gentillesse hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Walking dead Ven 17 Mai 2019 - 8:32 | |
| Ça c'est rien les boy's imagine John Wick 3 sort aujourd'hui , Des tonnes de munition il a besoin. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Walking dead Ven 17 Mai 2019 - 11:39 | |
| Vous êtes tous fou. Mais je laisse jamais mes stocks de 9mm à 0 dans maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Walking dead Ven 17 Mai 2019 - 12:27 | |
| Si jamais les zombi de WD deviendrais réalité, mon trip serais de me spoter dans le clocher de l'église , et de faire des cartons de zombie, l'église bien barricader, de la place en masse pour entreposer vivre et munition et la famille en sécurité. Quel idée de fou vraiment vaut mieux en rire Vous autre que feriez vous. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Walking dead Ven 17 Mai 2019 - 15:49 | |
|
Dernière édition par CrazyRonny le Ven 17 Mai 2019 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Walking dead Ven 17 Mai 2019 - 16:21 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Walking dead | |
|