| Bois de #1 MK3... neuf! | |
|
+9bobfortier verms Long Branch just for the bang Serge J Popymoy likeoldrifle antidote gunguru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 16:42 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 16:45 | |
| wtf..... 425$ pour une crosse fais aujourdhui... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 18:08 | |
| Il commençais a être temps que quelqu'un en fabrique . 425$ est peux être un peut cher mais c'est fait par un artisan canadien et un salaire sa se paye. Et en plus marstar prend une cote . Et moi perso j'aime 100 fois plus une belle crosse neuve qu'une original tous décrisé .
Merci gunguru. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 18:24 | |
| Je comprend très bien tiut ça... Une crosse d'origine de k98, arisaka etc... 200-250 $ max avec les marquage dorigine Je comprend aussi que avec tout les restauration que les gens fons avec les lee enfield les bois sont rare mais la.... Ok j'ai fini de chialler ! Sorry _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Dernière édition par antidote le Ven 17 Mai 2019 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 18:28 | |
| Pas grave, on aime bien quand tu cialles |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 18:29 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pas grave, on aime bien quand tu cialles
haha C mon cellulaire le problème !!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 19:20 | |
| Pas donné c'es sûr et il faut asseoir et ajuster le mécanisme. En beau Noyer en plus. Très beau bois de qualité pour une crosse d'arme à feu. Beau kit pour une restauration et belle finition. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 19:47 | |
| Je veu pas être lourd.. Mais aucun interet pour moi d'installer une crosee neuve sur une action de la ww1 ou ww2. Encore moin a 450$ !.
J'arette je veu pas poluer le post. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 20:43 | |
| Je comprend que tu aime mieux avoir l'originalité du produit et l'histoire qui vient avec et c'est toute a ton honneur . Pour un gars comme moi qui aime plus la beauté d'une arme en parfaite état qu'une arme original c'est fantastique comme produit. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 21:02 | |
| J'en ait regarder aux dernier gun show a Longueuil, il y en avait un kit sur une table , léger comme sa se peut pas , rien a voir avec les originaux , même prix. $425, |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 21:03 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Ven 17 Mai 2019 - 22:09 | |
| Le prix des no3mk1 de bubba vont exploser |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Sam 18 Mai 2019 - 20:21 | |
| je recu ca moi aussi aujourd'hui par marstar. personellement quand je restore une arme j'aime mieux trouver des bois qui ont du vecu . Les vieux bois ont une histoire a raconter et c'est en parti ca qui fait qu'un milsurp nous parle et exprime l'histoire de gars qui ont vecu la misere sur les champs de batailles .
Je crois que certaines vieilles armes meritent le respect ... comme ceux qui les ont portees . |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Dim 19 Mai 2019 - 7:22 | |
| Moi je trouve l'idée excellente, et tant mieux pour l'artisan qui a eu l'idée de faire ca. La loi de l'offre et la demande décideras du reste.
Pour avoir fabriqué des crosses de No1, No4 et beaucoup de carabine à verrou, il i a beaucoup de petits usinages assez précis pour bien réussir, regardez seulement l'assise de l'action.....
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Mer 22 Mai 2019 - 8:00 | |
| tres beau bois, je trouve tres interessant que quelquun en est enfin fabriquer. en esperant quils vons en offrir pour toute les autre vieux model.(Ross, P14-17, Krag....)
je connais bcp de personne qui ons en leur pocession des N1 sporteriser et qui aimerais enfin les rendre a leur etat inicial. et as par Ebay c'est dur a trouver.
combien sa va couter pour toute la quiquaillerie ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Mer 22 Mai 2019 - 8:15 | |
| - bobfortier a écrit:
- Moi je trouve l'idée excellente, et tant mieux pour l'artisan qui a eu l'idée de faire ca. La loi de l'offre et la demande décideras du reste.
Pour avoir fabriqué des crosses de No1, No4 et beaucoup de carabine à verrou, il i a beaucoup de petits usinages assez précis pour bien réussir, regardez seulement l'assise de l'action.....
salut, Avec quel essence bois était fabriquer les originaux, J'ai regarder une copie aux gun show (( les même que mastar la je sais pas )) et j'ai eu une mauvaise impression de pas solide et la finition manquais d'amour un petit peut, l'autre problème il reste aussi a trouver les pièce de métal riveter sur les bois. Mais tout comme toi j'aurais aucun problème a remonter un Enfield avec des copie bien faite. car pour les originaux les prix on exploser pour des bois souvent bon pour le poêle a bois. C,est beaux en maudit une no 1 quand les bois sont impeccable. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Mer 22 Mai 2019 - 9:25 | |
| Boyds fabrique des crosses de M14 en noyer pour 111$ US.
S'il fallait qu'ils fabriquent des bois de Mk3... Ça coûterait combien? max 200$ US? |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Lun 27 Mai 2019 - 12:29 | |
| Perso je trouve sa vraiment cool, il y a plus de n1 mkIII en circulation que de kit de bois pour les remonter, sans parler du fait que ce n’est pas nécessairement “legit” de mettre un bois de exemple Ishapore sur une Savage ou peut importe, alors t’en qu’à ne pas avoir la bonne marque de bois pour sa vieille lee, au moins ceux là ne jure pas, ils sont universel |
|
| |
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Mer 12 Juin 2019 - 20:01 | |
| J'ai essayer de retourné sur la page et elle est disparue . |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Mer 12 Juin 2019 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bois de #1 MK3... neuf! Mer 12 Juin 2019 - 22:13 | |
| Merci , je pense sérieusement en m'en commendé un kit pour cette automne. |
|
| |
| Bois de #1 MK3... neuf! | |
|