EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Combien y a-t-il de dames parmi nous ?

+3
1clickdown
PerversPépère
Breton
7 participants
AuteurMessage
Breton
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Breton

Masculin
Emploi : Chargé de boulets
Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ...

Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Empty
MessageSujet: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 13:24

Bonjour
Je fréquente EP depuis quelques temps déjà (plus que ma date d'inscription actuelle), et je me demande s'il y a des femmes sur ce forum, étant donné que je n'ai trouvé aucun post émanant d'un pseudo féminin.
De plus, je me pose la question de savoir combien de femmes sont inscrites dans les clubs de tir du Canada.
A titre d'exemple, dans mon club de Guingamp en Bretagne, sur 158 adhérents il y a 13 dames, soit un peu plus de 8 %. Ce qui est peu. Donc j'aurais voulu savoir si cette proportion était semblable ou non de l'autre côté de la grande mare.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://astirargoat.e-monsite.com/
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 14:08

De moins en moins, malheureusement... Sad
Les Poupounes du Vendredi les ont fait fuir; il leur faudrait (au minimum) les Mecs du Samedi ou quelque chose du genre "pour vous mesdames" et publié par l'une d'entre elles.
Mais ça, c'est l'opinion d'un mec.
Comme dit Jean Leloup dans une de ses chansons: "Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes font la guerre et les femmes, des enfants"...
PP.

Invité

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:09

les  femmes  en general  ne se  tiendront pas  dans le  meme  genre  de  conversation qui se  passe  ici.....ni  sur  les  autres  forum de  guns  en general.

les  filles  qui ont des  guns  en ont rien a  foutre  des  histoires  de  législation  ou de  brassage  de politique. elles ont  des  guns,chasse,tir  a la  cible,et that's  it. c.est  autant un hobby pour elles  que pour  les  gars,la  seule  difference  c'est qu'elles  n'y tiennent pas  aussi  ardemment que  les  gars:
''''si  c,est permis,oui,si  ca  l'est pu,ben ont passe  a  autre  chose,c'est tout.''''

alors  de  venir  cruiser  sur un forum de guns,ou il se  dit des  niaiseries  a  la tonne (au sens
de rigolades pas toujours tres...mheuuu...étique disons lol) ,et ou les  conversations  de  ces  temps  ci  tournent autour  du  registre,ce  dont  tres  peu  d'entre  elles  sont contre,ben c'est sure  que  y,aura  pas  de ''core'''  de  fille  qui  viendront s'y  meler.
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:14

On pourrait faire la soirée des dames les jeudis soirs, où seulement les femmes pourraient écrire sur le forum après 19 heure. Mr Green
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:32

SI ON NE SAIT PAS ÉCOUTER Laughing , je crois quand-même qu'on sait lire... Rolling Eyes
Et puis, s'il y a des nanas qui veulent jouer aux trolls, ça pourrait être rigolo et différent, non?
On pourrait même faire un forum dédié pour les "rencontres" où les soirées de filles et soirées de gars viendraient y faire de l'impro.

PP. Hihi

Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 11:19

1clickdown a écrit:
On pourrait faire la soirée des dames les jeudis soirs, où seulement les femmes pourraient écrire sur le forum après 19 heure. Mr Green

Et parler/échanger sur les techniques de tir par exemple.2guns

Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Stand110
Breton
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Breton

Masculin
Emploi : Chargé de boulets
Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ...

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 11:20

1clickdown a écrit:

Donc pour moi ce serait après minuit, puisqu'il y a 6 heures de décalage horaire lol!
http://astirargoat.e-monsite.com/
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 22:22

Je sais qu'il y en a au moins une qui vient sur ce site a l'occsion pour discuter et en passant tres in téressante cette dame ,pour ce qui concerne le club de tir que je fréquente il y a pas mal de femme au restreint et moins a la carabine .
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:03

glockmaniac a écrit:
les  femmes  en general  ne se  tiendront pas  dans le  meme  genre  de  conversation qui se  passe  ici.....ni  sur  les  autres  forum de  guns  en general.

les  filles  qui ont des  guns  en ont rien a  foutre  des  histoires  de  législation  ou de  brassage  de politique. elles ont  des  guns,chasse,tir  a la  cible,et that's  it. c.est  autant un hobby pour elles  que pour  les  gars,la  seule  difference  c'est qu'elles  n'y tiennent pas  aussi  ardemment que  les  gars:
''''si  c,est permis,oui,si  ca  l'est pu,ben ont passe  a  autre  chose,c'est tout.''''

alors  de  venir  cruiser  sur un forum de guns,ou il se  dit des  niaiseries  a  la tonne  (au sens
de  rigolades  pas  toujours  tres...mheuuu...étique disons lol) ,et ou les  conversations  de  ces  temps  ci  tournent autour  du  registre,ce  dont  tres  peu  d'entre  elles  sont contre,ben c'est sure  que  y,aura  pas  de ''core'''  de  fille  qui  viendront s'y  meler.

affraid en ben maudit , javais jamais remarquer plus qu'il faut qu'il se  dit des  niaiseries  a  la tonne ici   Very Happy ,
mais sérieux 35 % des cours de formation sont occuper par des filles maintenant.
J'aime mieux dire une filles que une femme, les femmes sont germaine et vieillisse mal , trop sérieuse et mal commode souvent pas coquette rendu a 40 ans, mais une filles reste une filles toute sa vie, a 60 ans elle attire encore les regards, elle est agréable a vire ,c'est des perles rare, c'est le genre a pas être gêner sur un forum comme EP. Very Happy
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:09

PerversPépère a écrit:
De moins en moins, malheureusement... Sad
Les Poupounes du Vendredi les ont fait fuir; il leur faudrait (au minimum) les Mecs du Samedi ou quelque chose du genre "pour vous mesdames" et publié par l'une d'entre elles.
Mais ça, c'est l'opinion d'un mec.
Comme dit Jean Leloup dans une de ses chansons: "Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes font la guerre et les femmes, des enfants"...
PP.

Méchant moineaux se Jean , il sorts un nouveaux album, guitare seulement, il se promenais avec sa guitare et de quoi enregistré, et y allais comme ça aux filling, bien hâte de voir le résultat , je L'adore se bonhomme.Et c'est pas un personnage il est vraiment comme il est.
DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:22

Serge J a écrit:
1clickdown a écrit:

Et parler/échanger sur les techniques de tir par exemple.2guns

Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Stand110

Quand j'étais jeune et qu'on jouait au cowboy, on appelait un revolver un "pétard".

Aujourd'hui, c'est le contraire, les "pétards" jouent du revolver.

ö tempora....ô mores....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 1:14

just for the bang a écrit:
glockmaniac a écrit:

alors  de  venir  cruiser  sur un forum de guns,ou il se  dit des  niaiseries  a  la tonne  (au sens
de  rigolades  pas  toujours  tres...mheuuu...étique disons lol) ,et ou les  conversations  de  ces  temps  ci  tournent autour  du  registre,ce  dont  tres  peu  d'entre  elles  sont contre,ben c'est sure  que  y,aura  pas  de ''core'''  de  fille  qui  viendront s'y  meler.

affraid en ben maudit , javais jamais remarquer plus qu'il faut qu'il se  dit des  niaiseries  a  la tonne ici   Very Happy ,
mais sérieux 35 % des cours de formation sont occuper par des filles maintenant.
J'aime mieux dire une filles que une femme, les femmes sont germaine et vieillisse mal , trop sérieuse et mal commode souvent pas coquette rendu a 40 ans, mais une filles reste une filles toute sa vie, a 60 ans elle attire encore les regards, elle est agréable a vire ,c'est des perles rare, c'est le genre a pas être gêner sur un forum comme EP. Very Happy

ouais ben comme ont voit,y'en a pas beaucoup de ca ici ces perles rares pas genée la lol.

et tu dis que 35% de filles qui occuppent les cours de cssmaf et csmafar...elles sont ou apres quand elles ont leurs permis?

la realité,c,est souvent que comme moi et bien d,autres,j'ai demander a ma femme de prendre ses permis,c'est pratique. bien sure,ont va tirer ensemble,mais comme la plupart d'entre elle,si j'y vais pas moi meme,elle ira pas seule....qu'ont le veuille ou non,la gente féminine se passionne pour ben d'autres chose que le tir,les guns et la chasse...la chasse,ca oui,il y,en a de plus en plus,mais autrement,l'interet des femmes envers les guns est,et restera toujours comment dire....marginal.

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:28

Il y en a pas l'air de s'en annoncer trop sur E.P. pale
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ?   Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 7:54

Elles sont discrètes. Par contre, elles ont leur petit signe sous leur avatar pour s'identifier comme telle.

Combien y a-t-il de dames parmi nous ?
Page 1 sur 1