|
| Combien y a-t-il de dames parmi nous ? | |
|
+31clickdown PerversPépère Breton 7 participants | Auteur | Message |
---|
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Sam 18 Mai 2019 - 13:24 | |
| Bonjour Je fréquente EP depuis quelques temps déjà (plus que ma date d'inscription actuelle), et je me demande s'il y a des femmes sur ce forum, étant donné que je n'ai trouvé aucun post émanant d'un pseudo féminin. De plus, je me pose la question de savoir combien de femmes sont inscrites dans les clubs de tir du Canada. A titre d'exemple, dans mon club de Guingamp en Bretagne, sur 158 adhérents il y a 13 dames, soit un peu plus de 8 %. Ce qui est peu. Donc j'aurais voulu savoir si cette proportion était semblable ou non de l'autre côté de la grande mare. |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Sam 18 Mai 2019 - 14:08 | |
| De moins en moins, malheureusement... Les Poupounes du Vendredi les ont fait fuir; il leur faudrait (au minimum) les Mecs du Samedi ou quelque chose du genre "pour vous mesdames" et publié par l'une d'entre elles. Mais ça, c'est l'opinion d'un mec. Comme dit Jean Leloup dans une de ses chansons: "Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes font la guerre et les femmes, des enfants"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Lun 20 Mai 2019 - 10:09 | |
| les femmes en general ne se tiendront pas dans le meme genre de conversation qui se passe ici.....ni sur les autres forum de guns en general.
les filles qui ont des guns en ont rien a foutre des histoires de législation ou de brassage de politique. elles ont des guns,chasse,tir a la cible,et that's it. c.est autant un hobby pour elles que pour les gars,la seule difference c'est qu'elles n'y tiennent pas aussi ardemment que les gars: ''''si c,est permis,oui,si ca l'est pu,ben ont passe a autre chose,c'est tout.''''
alors de venir cruiser sur un forum de guns,ou il se dit des niaiseries a la tonne (au sens de rigolades pas toujours tres...mheuuu...étique disons lol) ,et ou les conversations de ces temps ci tournent autour du registre,ce dont tres peu d'entre elles sont contre,ben c'est sure que y,aura pas de ''core''' de fille qui viendront s'y meler. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Lun 20 Mai 2019 - 10:14 | |
| On pourrait faire la soirée des dames les jeudis soirs, où seulement les femmes pourraient écrire sur le forum après 19 heure. |
| | | PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Lun 20 Mai 2019 - 10:32 | |
| SI ON NE SAIT PAS ÉCOUTER , je crois quand-même qu'on sait lire... Et puis, s'il y a des nanas qui veulent jouer aux trolls, ça pourrait être rigolo et différent, non? On pourrait même faire un forum dédié pour les "rencontres" où les soirées de filles et soirées de gars viendraient y faire de l'impro. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
| | | Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Lun 20 Mai 2019 - 11:19 | |
| |
| | | Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| | | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Mar 21 Mai 2019 - 22:22 | |
| Je sais qu'il y en a au moins une qui vient sur ce site a l'occsion pour discuter et en passant tres in téressante cette dame ,pour ce qui concerne le club de tir que je fréquente il y a pas mal de femme au restreint et moins a la carabine . |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Mer 22 Mai 2019 - 9:03 | |
| - glockmaniac a écrit:
- les femmes en general ne se tiendront pas dans le meme genre de conversation qui se passe ici.....ni sur les autres forum de guns en general.
les filles qui ont des guns en ont rien a foutre des histoires de législation ou de brassage de politique. elles ont des guns,chasse,tir a la cible,et that's it. c.est autant un hobby pour elles que pour les gars,la seule difference c'est qu'elles n'y tiennent pas aussi ardemment que les gars: ''''si c,est permis,oui,si ca l'est pu,ben ont passe a autre chose,c'est tout.''''
alors de venir cruiser sur un forum de guns,ou il se dit des niaiseries a la tonne (au sens de rigolades pas toujours tres...mheuuu...étique disons lol) ,et ou les conversations de ces temps ci tournent autour du registre,ce dont tres peu d'entre elles sont contre,ben c'est sure que y,aura pas de ''core''' de fille qui viendront s'y meler. en ben maudit , javais jamais remarquer plus qu'il faut qu'il se dit des niaiseries a la tonne ici , mais sérieux 35 % des cours de formation sont occuper par des filles maintenant. J'aime mieux dire une filles que une femme, les femmes sont germaine et vieillisse mal , trop sérieuse et mal commode souvent pas coquette rendu a 40 ans, mais une filles reste une filles toute sa vie, a 60 ans elle attire encore les regards, elle est agréable a vire ,c'est des perles rare, c'est le genre a pas être gêner sur un forum comme EP. |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Mer 22 Mai 2019 - 9:09 | |
| - PerversPépère a écrit:
- De moins en moins, malheureusement...
Les Poupounes du Vendredi les ont fait fuir; il leur faudrait (au minimum) les Mecs du Samedi ou quelque chose du genre "pour vous mesdames" et publié par l'une d'entre elles. Mais ça, c'est l'opinion d'un mec. Comme dit Jean Leloup dans une de ses chansons: "Je n'ai jamais compris pourquoi les hommes font la guerre et les femmes, des enfants"... PP. Méchant moineaux se Jean , il sorts un nouveaux album, guitare seulement, il se promenais avec sa guitare et de quoi enregistré, et y allais comme ça aux filling, bien hâte de voir le résultat , je L'adore se bonhomme.Et c'est pas un personnage il est vraiment comme il est. |
| | | DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Mer 22 Mai 2019 - 11:22 | |
| - Serge J a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- On pourrait faire la soirée des dames les jeudis soirs, où seulement les femmes pourraient écrire sur le forum après 19 heure.
Et parler/échanger sur les techniques de tir par exemple.
Quand j'étais jeune et qu'on jouait au cowboy, on appelait un revolver un "pétard". Aujourd'hui, c'est le contraire, les "pétards" jouent du revolver. ö tempora....ô mores.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Jeu 23 Mai 2019 - 1:14 | |
| - just for the bang a écrit:
- glockmaniac a écrit:
- les femmes en general ne se tiendront pas dans le meme genre de conversation qui se passe ici.....ni sur les autres forum de guns en general.
alors de venir cruiser sur un forum de guns,ou il se dit des niaiseries a la tonne (au sens de rigolades pas toujours tres...mheuuu...étique disons lol) ,et ou les conversations de ces temps ci tournent autour du registre,ce dont tres peu d'entre elles sont contre,ben c'est sure que y,aura pas de ''core''' de fille qui viendront s'y meler. en ben maudit , javais jamais remarquer plus qu'il faut qu'il se dit des niaiseries a la tonne ici , mais sérieux 35 % des cours de formation sont occuper par des filles maintenant. J'aime mieux dire une filles que une femme, les femmes sont germaine et vieillisse mal , trop sérieuse et mal commode souvent pas coquette rendu a 40 ans, mais une filles reste une filles toute sa vie, a 60 ans elle attire encore les regards, elle est agréable a vire ,c'est des perles rare, c'est le genre a pas être gêner sur un forum comme EP. ouais ben comme ont voit,y'en a pas beaucoup de ca ici ces perles rares pas genée la lol. et tu dis que 35% de filles qui occuppent les cours de cssmaf et csmafar...elles sont ou apres quand elles ont leurs permis? la realité,c,est souvent que comme moi et bien d,autres,j'ai demander a ma femme de prendre ses permis,c'est pratique. bien sure,ont va tirer ensemble,mais comme la plupart d'entre elle,si j'y vais pas moi meme,elle ira pas seule....qu'ont le veuille ou non,la gente féminine se passionne pour ben d'autres chose que le tir,les guns et la chasse...la chasse,ca oui,il y,en a de plus en plus,mais autrement,l'interet des femmes envers les guns est,et restera toujours comment dire....marginal. |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Jeu 23 Mai 2019 - 23:28 | |
| Il y en a pas l'air de s'en annoncer trop sur E.P. |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Combien y a-t-il de dames parmi nous ? Ven 24 Mai 2019 - 7:54 | |
| Elles sont discrètes. Par contre, elles ont leur petit signe sous leur avatar pour s'identifier comme telle. |
| | | | Combien y a-t-il de dames parmi nous ? | |
|