| site pour vendre des armes?? | |
|
+11SRneuf podzols DAMASSE crash2k Ktmrider gunguru DT741 Blackthorne Wildcatrail Archambault from_quebec 15 participants |
Auteur | Message |
---|
from_quebec Nouveau / Newbie
| Sujet: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 9:22 | |
| Bonjour , quels sont les meilleurs sites web ou pages facebook pour vendre des armes en trop ? merci! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 9:23 | |
| Ici sur le forum je crois que tu as pas mieux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 9:23 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 9:36 | |
| +1 pour CGN |
|
| |
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 9:44 | |
| extreme précission est un bon site pour tout sauf pour vendre des armes ... j'ai jamais réussis a vendre quoi que ce soit sur ce site ! Je vais essayer CGN mais ça prend minimum 10 jours pour qu'on aie accès a la page des armes a vendre ! aucune idée pourquoi ? |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 10:25 | |
| Jai vendu un pistolet et acheter deux... jcrois que cest quand meme bien ici... |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 10:34 | |
| Rien n'empêche d'afficher ici et sur CGN en même temps... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 10:44 | |
| Voila! Mais jai pas encore mes 10 posts requis sur cgn |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 10:58 | |
| CGN est le best pour la vente. Y mettent la restriction sur E&E pour éviter les fraudeurs et le monde qui se pointent exclusivement pour vendre.
Ici c'est bien mais le marché est moins gros. On est je sais pas combien de membres mais pour vrai si y a plus que 100 personnes régulière c'est beau.
Pis y a le marché qui aide pas la vente. Avec le climat politique actuel, les ventes sont sur le slow un peu.
Ensuite y a les articles à vendre Vs leur prix. La minute qu'un gun a tiré, c'est comme un char, c'est de l'usagé. Et comme un char, plus y a de modifications, moins ça intéresse le monde. C'est des choses que j'ai appris avec le temps. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 11:05 | |
| J'en ai acheté et vendu un méchant paquet ici. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 12:00 | |
| je viens d'aller voir tes annonces , je peut comprendre un peu ta déception mais je vais te donner mon avis ... ta SKS , le prix est correcte mais malheureusement il y en a beaucoup sur le marché , un peu de patience elle devrais partir tes AR-15 : le marché des AR-15 est difficile présentement ... sous la menace d'un ban par décret , peu de gens veulent acheter des AR ( sauf des lower ou des entrée de gamme ) . tu devrais annoncer ton optique a part de ton AR ton Tokarev : désolé mais tu l'annonce plus cher que certains détaillants Tokarev : https://www.firearmsoutletcanada.com/tokarev-tt33-7-62x25-tokarev-4-6-surplus.htmlhttps://www.gotenda.com/shop/firearms/handguns/soviet-cccp-tokarev-tt33-7-6225/ton np 30N est un peu plus rare mais ça reste un norinco donc pas très en demande ... mon conseil : ajuste tes annonces , met des photos ( pas des liens ) , sépare les accessoires et surtout soit patient ton annonce la plus vieille a seulement 6 jours malheureusement le timing pour les restreins n'est pas le meilleur Bonne chance dans tes ventes |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 13:33 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 14:03 | |
| En effet, tes prix sont très élevés, et encore plus dans un marché où la demande est en baisse. Recette peu gagnante. Le marché est en attente présentement avec les lois qui nous pendent au dessus de la tête telle l'épée de Damocles. Les accessoires et autres ont peu de valeur si vendu avec l'arme. La seule exception sont les chargeurs, et encore. Ton Norinco est un excellent exemple, on peut en acheter un neuf pour 345$, avec 2 mags, donc a 500$ c'est pas mal cher pour un used! https://darkinternational.com/index.php?main_page=product_info&products_id=10Ton TT33 et la SKS, chinoise de surcroît, sont aussi au prix que ca coute sur le marché, et meme plus. Idem pour ton ar, la Colt Expanse vient régulièrement a 950$, ton red dot est 300$ ainsi que magnifier, donc, total 1550$ Neuf, et là used, tu demande 1750$. Peu importe où tu affiches , il vaut peut-être mieux regarder les prix de ce que l'on vends avant, car c'est clair que vendre du used plus cher que le neuf, les chances sont minces. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 19:43 | |
| |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Dim 19 Mai 2019 - 20:33 | |
| |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 7:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 7:55 | |
| oui vous avez sans doute raison mes prix sont surement trop cher je vais y remédier... mais faut quand même comparer des pommes avec des pommes ... mon tokarev tt33 est un 1942 pas un des année 60 , ils sont pas mal plus rare et dur a trouver pour un collectionneur d'armes militaire de la première et 2e guerre comme moi , c'est très important. et Gunguru mon Norinco NP30 N et en Nickel , il se vend plus cher que celui que tu m'a montrer. Mon colt SP1 je l'ai annoncer a 1700 pour avoir 1500$ . je peux vous envoyer de liens ou il y en a 3000 et 3500$ a vendre c'est une arme de collection. Mais vous avez raison pour mon colt expance j'avais pas vu qu'il avait baisser de prix , je l'ai payer avec les optics , mire, mags 2014.56 $ exactement , je l'ai annoncer a 1700 pour avoir 1400 ou 1500$. Merci des info c'est apprécié je vais corriger le tir :-) |
|
| |
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 8:42 | |
| en passant comment vous faites pour que l'image de l'armes apparaisse , moi je vais sur casimage et je fais un upload de mes image apres je copie le lien ou c'est ecrit "forum" et je fais un copie coller du lien ds extreme precision ... mais la photo apparait pas , juste le liens... |
|
| |
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 8:52 | |
| Utilises-tu l'icône, Insérer une image? (La photo avec un + à coté) |
|
| |
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 9:29 | |
| merci 1clickdown !!! je viens de comprendre ! il faut publier une photo a la fois et non pas le liens qui contient toutes les photos ! vos conseils me sont utile !!! |
|
| |
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 10:19 | |
| Bienvenue! * J'ai utilisé le café, il est trop tôt pour utiliser les smileys avec la bière. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 12:37 | |
| Moi j'aime bien EP . Sinon gunpost est vraiment excellent et partout au canada . |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 13:44 | |
| - from_quebec a écrit:
- en passant comment vous faites pour que l'image de l'armes apparaisse , moi je vais sur casimage et je fais un upload de mes image apres je copie le lien ou c'est ecrit "forum" et je fais un copie coller du lien ds extreme precision ... mais la photo apparait pas , juste le liens...
sur le forum ya un lien pour héberger directerment nos photo, je fais sa depuis que mon autre site refuse les re-link sinon ya aussi un programe qui se nomme gyazo qui permet de faire des capture d'écran facillement et rapidement et sauvegarde les fichier sans gosser. mais pour revenir au vente D'arme c'est comme sa été dit plus haut. avec les libéraux, c-71 pis le registre du québec. le monde est devenu frilleux. perso je sais pas si je vais acheter une autre arme cette année. (manque de fond surtout) sa va surment repartir en octobre suivant le résultat des élections |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: site pour vendre des armes?? Lun 20 Mai 2019 - 15:51 | |
| - from_quebec a écrit:
- oui vous avez sans doute raison mes prix sont surement trop cher je vais y remédier... mais faut quand même comparer des pommes avec des pommes ... mon tokarev tt33 est un 1942 pas un des année 60 , ils sont pas mal plus rare et dur a trouver pour un collectionneur d'armes militaire de la première et 2e guerre comme moi , c'est très important. et Gunguru mon Norinco NP30 N et en Nickel , il se vend plus cher que celui que tu m'a montrer. Mon colt SP1 je l'ai annoncer a 1700 pour avoir 1500$ . je peux vous envoyer de liens ou il y en a 3000 et 3500$ a vendre c'est une arme de collection. Mais vous avez raison pour mon colt expance j'avais pas vu qu'il avait baisser de prix , je l'ai payer avec les optics , mire, mags 2014.56 $ exactement , je l'ai annoncer a 1700 pour avoir 1400 ou 1500$. Merci des info c'est apprécié je vais corriger le tir :-)
Juste mon opinion personnel... Demande le prix que tu veux avoir, pas plus pour avoir moin, car j'ai regardé tes annonces car quelques item m'intéressaient mais lorsque je vois que les prix sont trop chère je ne prends même pas la peine de demander, je passe à l'annonce suivante... et si le prix fait mon affaire, et bien j'achète au prix demandé et sa fini là. P.S. Je fais la même chose avec les commerces... la pluspart des marchands me disent qu'ils peuvent accoter les prix que je peux avoir ailleur... et bien dans ce cas affichez toutes de suite le bon prix et vous allez m'avoir comme client, moi je ne suis pas du genre à gosser et à me têter un prix. Le prix fait mon affaire et j'achète ou il ne fait pas mon affaire et j'achète ailleur. Pas de tataouinnage . |
|
| |
| site pour vendre des armes?? | |
|