| HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK | |
|
+10Grifter tonyboy Serge J bob1212 Blackthorne fox111 weimajack gunguru just for the bang PerversPépère 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 9:10 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 9:30 | |
| Wow elle du talent la madame. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 10:44 | |
| Faut dire qu'elle a les millions qui suivent et que l'entraînement c'est essentiel si l'on veut être vraisemblable dans une scène. Ça montre le sérieux de cette actrice. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 11:00 | |
| Tant Keanu que Halle sont vraiment hot a s'entraîner avec Taran Butler, mais plus ca va moins je supporte de voir son harem... ca fait tellement vieux mononcle cochon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 11:07 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Faut dire qu'elle a les millions qui suivent et que l'entraînement c'est essentiel si l'on veut être vraisemblable dans une scène.
Ça montre le sérieux de cette actrice. PP. Il y a tellement de film Kébécois dont les acteurs avec un gun entre les mains ne semblent pas trop quoi faire avec. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 11:14 | |
| Y peuvent pas s’entraîner comme ça au Québec avec les armes. Y ont même pas le droit de bouger ou tirer sur autre chose qu'un bout de papier carré sans voir le ciel.
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 11:15 | |
| |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 11:38 | |
| Est tu belle même très belle et professionnelle |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 15:23 | |
| Toute une madame. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 16:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Tant Keanu que Halle sont vraiment hot a s'entraîner avec Taran Butler, mais plus ca va moins je supporte de voir son harem... ca fait tellement vieux mononcle cochon.
Content de voir que je ne suis oas le seul à remettre le harem en question. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 18:05 | |
| Dire qu'il y a quelques années, elle possédait un chalet dans le nord, à Tremblant je pense. Elle aurait pu dire qu'elle avait besoin d'un tel champ de tir pour se pratiquer. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 18:28 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Faut dire qu'elle a les millions qui suivent et que l'entraînement c'est essentiel si l'on veut être vraisemblable dans une scène.
Ça montre le sérieux de cette actrice. PP. J'espere juste que c'est pas une anti gun |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 18:35 | |
| |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Lun 20 Mai 2019 - 18:55 | |
| - 60 recon a écrit:
- PerversPépère a écrit:
Ça montre le sérieux de cette actrice. PP. J'espere juste que c'est pas une anti gun J'ai vue des commentaires disant qu'elle l'est, mais j'ai googler rapidement et rien trouver pour backer ces affirmations. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK Mar 21 Mai 2019 - 9:28 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Jsuis en amour
Ça fait longtemps et ma blonde le sais! |
|
| |
| HALLE BERRY À L'ENTRAÎNEMENT POUR LE FILM JOHN WICK | |
|