jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Problème de seating die Lun 15 Fév 2010 - 10:10 | |
| Bon, comme le titre le dit, j'ai quelques problèmes avec mon seating die Redding. J'ai le kit deluxe en 22-250 (FL, NK et Seating). J'ai installé mon die pour qu'il touche au shellholder et j'ai dévissé d'un tour (pour ne pas avoir de crimp... c'est selon les instructions du guide). Lorsque je visse le "seating plug" sur le dessus, je ne peux le visser qu'à la moitié...impossible de visser plus. Le problème c'est que vissé au fond (donc juste à la moitié du "seating plug") mon OAL est de 2.395 alors que le SAAMI est de 2.350 Je voulais faire des tests de charges justement aux normes SAAMI avant d'effectuer des modification sur mon OAL. Quelqu'un a une idée? |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Problème de seating die Lun 15 Fév 2010 - 15:14 | |
| Pourquoi tu peux pas le visser plus... ca bloque ?? |
|
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Problème de seating die Lun 15 Fév 2010 - 15:46 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- Pourquoi tu peux pas le visser plus... ca bloque ??
Exactement, c'est comme si le seating plug était trop long. Il est accoté dans le bas. |
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Problème de seating die Lun 15 Fév 2010 - 15:54 | |
| ca ma deja arriver et je me rapelle plus ce que c'etait, mais le die etait correct c'etait mon ajustement.
demonte le, nettoie l'interieur, essais de visser avant de mettre sur ta presse voir si ca fonctionne.
si le die est en probleme il est garantie a vie donc pas de probleme. |
|
| Sujet: Re: Problème de seating die Lun 15 Fév 2010 - 16:48 | |
| Le die est neuf, jamais utilisé... Je vais le démonter et voir s'il y quelque chose qui cloche.
Merci pour la réponse X-reload! |
|