danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: houston j'ai un propleme Dim 26 Mai 2019 - 14:57 | |
| salut tout le monde premiere fois que ca arrive en 20 ans minimum je tire du 165 barne dans ma 308 win comme toujours, fait mes balles, seat, mon boulet reste coincé dans le die. verifie mon neck voir si tout est ok tout est bon jai été obligé de seater mon die au complet pour réussir a faire mes balles comme d'habitude j'ai un redding type s barnes ont du changer quelque chose dernièrement quand j'ai vue ca j'ai decidé de crimper une balle pour voir la difference car redding mentionne qu'une balle a cannelure c'est mieux de crimper ca tu déjà arriver a quelqu'un? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: houston j'ai un propleme Mar 28 Mai 2019 - 0:29 | |
| Est ce que ce die est neuf ,si oui vérifie s'il n'y aurait pas de chip ou une mauvaise finition interne du seater punch Je ne doute pas des compétences de Redding MAIS LA qu'un plomb serait mieux d'etre crimpé s'il y a un crimping groove ,totalement faux ca . |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: houston j'ai un propleme Mar 28 Mai 2019 - 8:40 | |
| Si tu ne l'emploie pas dans une action semi-automatique, c'est superflu. Si tu as la tension correcte du cou, ça suffit normalement. De plus, la cannelure te limite à une seule profondeur d'insertion alors que tu peux avoir envie d'asseoir cette balle juste un poil plus haut, plus près des rainures. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: houston j'ai un propleme Mar 28 Mai 2019 - 22:32 | |
| Exact ,s'ils te disent ca alors que dire d'un plomb qui n'a pas de cette crimping groove ,les tireurs de bench ne s'occupent pas de cette groove s'ils tirent un plomb qui en a une mais ils s'occupent d'avoir la profondeur du plomb pour que la carabine groupe bien et c'est tout groove ou pas |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: houston j'ai un propleme Mer 29 Mai 2019 - 8:31 | |
| Moi sa mes jamais arriver, mais des die redding avec des problème de finition j'en ais vu plusieurs. |
|
| Sujet: Re: houston j'ai un propleme Jeu 30 Mai 2019 - 22:51 | |
| Regerdes ton seater punch ,enleves le du die et regarde a l'intérieur s'il n'y aurait pas des bonne marques (des lignes circulaires de machinage ),le cas échéant tu enleves ca avec un papier sablé tres doux avec un plomb de calibre inférieur que tu glisses le long du plomb et a l'intérieur du seater punch.Un peu de patience et tu y arrives . |
|