| Fiers de mon fils! | |
|
+40technomeca Ben Tochet johnlocke jean t macoizo sylo Esterel01 Alain1963 60 recon dodgedeer tonyboy AtomicGPS foudetir kaboom Marinia Serge J mudpro1000 Popymoy Bleu9mm Bomber mp46 DAN76 Milan29 DT741 André 500mag likeoldrifle buze Archambault DanRR Wildcatrail bob1212 Buffalo Cookie Monster SP641 Ktmrider gunguru just for the bang 1clickdown 270 wsm 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Jeu 22 Aoû 2019 - 10:43 | |
| Bravo! Bon choix de carrière. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Jeu 22 Aoû 2019 - 10:52 | |
| Cool !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Jeu 22 Aoû 2019 - 11:04 | |
| Félicitation pour ton fils |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Jeu 22 Aoû 2019 - 11:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3792 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Jeu 22 Aoû 2019 - 11:25 | |
| c'est un bon choix de carrière. Ce thread porte bien son nom, tu peux être fier de ton fils! |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Jeu 22 Aoû 2019 - 12:47 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 21:09 | |
| Les gars, Mon fils est en plein processus avec la Garde Côtière Canadienne et c'est pas du bonbon!! Il a 2 examens de passé dont 1 a pris 9 heures!!!!!! Il a fallu aller à Sep-Iles chez Transport Canada pour avoir son CDN qui est un espèce de NAS qui va le suivre toute sa vie à ce que j'ai compris! Il a du envoyer ses résultats scolaire et des notes minimales son requises! Ça, c'est le plus facile dans son cas! Demain, retour à Sept-Iles pour prendre ses empreintes digitales. Il a réussi les étapes jusqu'à date! Au mois de mars, 600 KM à faire pour un entrevu à Québec et si il passe son entrevu, le médical est la dernière étape pour l'acceptation au collège des officiers en septembre! À chacune des étapes, il avait une date butoir qui était toujours très courte avec un avis de candidature non retenu pour tout retard! C'est du sérieux en TA pour un jeune de 16 ans! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 21:29 | |
| Bravo, c'est toute une carrière et toute une vie qui se jouent.Ça va bien aller, il semble très déterminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 21:31 | |
| - Marinia a écrit:
- Bravo, c'est toute une carrière et toute une vie qui se jouent.Ça va bien aller, il semble très déterminé.
Merci dodge! Marinia, Il est tellement meilleur que moi mon fils! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 22:28 | |
| Aller dit lui qu'il ne lâche pas toute un beau choix de carrière, Deux de mes amis on fait des carrière a la garde côtière. De vrai soldat de la mer |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 22:31 | |
| Je l'ai connu un moment et il est sérieux ce jeune homme ,je ne suis meme pas inquiet qu'il y passe tous ces test haut la main ,ne t'en fais pas 270 ,c,est un tanant de bon jeune homme qui deviendra un grand Mr. Donc en résumé je tiend a en féliciter la maman et le papa pour cette réussite doc: Une pour Maman Une pour Papa ET une pour Fiston P.S. avant longtemps je pourrai me vanter de connaître un gars dans les Garde_cote du Canada |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 22:40 | |
| I hope tellement et merci encore les gars!!! Je garde les pieds sur terre cependant! À chaque étape, il s'est fait dire ( par la Garde Côtière) de ne pas se décourager si il n'est pas choisi cette année! Ça ne fait pas longtemps que le collège sélectionne les jeunes à 16 ans. Il y a seulement quelques années, l'âge minimale était de 17 ans et le collège a sélectionné seulement 73 jeunes au Canada en 2019! J'ai bien dit à mon gars que si il n'était pas pris cette année, je serais aussi fiers de lui!
|
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 22:52 | |
| On voit la force d'un homme non pas pour son succès mais comment il se relève d'un pépin temporaire....si jamais ça arrivait, ce que je ne pense pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 22:55 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Notre fils nous a rendu pas mal fier samedi. Il a reçu des mains du Lieutenant des forces armées Canadinnes, Tood Harwood-Jones la médaille d'excellence de la légion royale Canadienne. Pierre vise le collège de la garde côtière l'an prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On ne sais jamais!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 23:05 | |
| Ça ne nuit certainement pas de pouvoir incorporer cette médaille d'excellence dans son cv....ça c'est sur...Il n'y en a pas des millions.... C'est ce genre de candidat qu'ils recherchent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Médaille d’excellence des cadets de la Légion royale canadienne: La Médaille d’excellence des cadets de la Légion royale canadienne (MLRC) est décernée afin de reconnaître des efforts individuels des cadets qui rencontrent ou surpassent les buts du programme des cadets en matière de citoyenneté.Mettre en valeur le volet citoyenneté du programme des cadets est l’objet principal de la Médaille d’excellence des cadets de la LRC. Un cadet doit remplir les conditions suivantes afin d’être admissible pour la médaille: Répondre aux exigences des programmes d’instruction annuels obligatoires et facultatifs du Corps de Cadets; Avoir participé à un minimum de trois activités communautaires en plus de celles organisées par le Corps de Cadets; Être considéré comme un cadet exemplaire par ses pairs et ses supérieurs; Avoir rehaussé le standard du Corps de Cadets par: - Sa coopération avec ses pairs et ses subordonnés: - Sa camaraderie; - L’encouragement à la bienveillance et au bon moral au sein du Corps de Cadets; - La formation de l’identité du groupe et de la cohérence; - Son appui et l’aide apporté aux autres membres du Corps de Cadets; et - Son implication auprès de la communauté locale. Pour être éligibles à la Médaille d’excellence des cadets de la Légion royale canadienne , les cadettes et cadets devront présenter un dossier de candidature. Le dossier de candidature doit être composé des éléments suivants : Une lettre adressée au commandant qui démontre que vous êtes le candidat qui satisfait le mieux les critères de sélection; Une lettre de recommandation, signée par une personne de votre choix, qui certifie les heures et l'endroit que vous avez fait du service communautaire; et Tous documents ou arguments qui démontrent que vous satisfaites aux critères de sélection de la médaille. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 23:11 | |
| Yep a la recherche des gars solide qui sont prêt a tou et C'EST SON GENRE a ce jeune |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 23:18 | |
| Merci fou!!! Marinia, je ne voulais pas mettre ce lien! Merci!! En le relisant!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 23:40 | |
| Pourquoi avons-nous peur de publiciser des bons coups quand tout ce dont on nous parle sont des mauvaises nouvelles? A ce que je comprends, il ne l’a pas gagnée dans un boite de popcorn, il a trimé dur, donc le mérite lui revient pleinement....bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 23:45 | |
| Exact,,, il est exemplaire mon jeune!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Lun 24 Fév 2020 - 23:49 | |
| Les critères de sélection parlent d’eux mêmes....
Dernière édition par Marinia le Mar 25 Fév 2020 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Mar 25 Fév 2020 - 9:31 | |
| Félicitation pour ton gars. Il reste du chemin à faire, mais travail et persévérance donne des bons résultats. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Mar 25 Fév 2020 - 10:30 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Exact,,, il est exemplaire mon jeune!!
Félicitation a ton gars et a vous pour les parents !!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Mar 25 Fév 2020 - 13:23 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Fiers de mon fils! Mar 25 Fév 2020 - 15:50 | |
| - 270 wsm a écrit:
- [...]
Il est tellement meilleur que moi mon fils! Faut pas dire ça! S'il est rendu là, c'est que t'as quand même fait une pas pire job!!! |
|
| |
| Fiers de mon fils! | |
|