Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Reçu Savage B22 fv Lun 27 Mai 2019 - 18:53 | |
| Après avoir hésiter entre une Savage Mark 2 et une Savage B22 j’ai passé ma commande jeudi dernier et reçu ma nouvelle Savage B22 model FV aujourd’hui . Le bolt semblait rugueux à faire fonctionner mais après un nettoyage complet , huiler , assécher ,re- nettoyer , re- huiler et re-assécher il s’est placé , la crosse (nouveau model ) semble quand même assez rigide , la finition du métal (canon , receiver) juste normal il s’agit d’une finition rugueuse et sans aucun lustre , le canon est parfaitement flottant , le magasine rotatif 10 coups semble pas si mal à remplir même si j’ai juste une main pour l’instant , je lui ai installer un bipod ( chinoiserie ) , et un scope Vortex 3-9 x 40 . Demain matin les premiers tirs . Pour ce qui est du bipod j’ai aussi reçu aujourd’hui mon Harris et la chinoiserie que j’ai installer sur la .22 (réplique du Harris ) , moins de jeu dans le Harris , ressort plus gros sur le Harris et le swivel du Harris plus tendre a bloquer sauf que ce dernier ne fait pas sur mes Savage 99 et la chinoiserie fait . Résultat des mes essais à venir mais possiblement pas les premiers car ça fait 25 ans que j’ai pas tirer |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reçu Savage B22 fv Lun 27 Mai 2019 - 19:11 | |
| Appel moi demain Elgros! |
|
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Reçu Savage B22 fv Mar 28 Mai 2019 - 12:38 | |
| Résultat du premier test , le bolt travaille de mieux en mieux, déçu du scope je voulais un 4-16 et plus au départ et j’ai du prendre un 3- 9 parce que c’est ce que je trouvais ici rapidement sinon je tombais dans le Scorpion opticics je trouve que ça manque de zoom (3-9) sauf que la clarté est bonne . Pour les balles j’ai réussi le meilleur avec des vieilles superX qui devaient avoir 30 ans , en second la Blaser en 3ieme la CCI super quiet et la pire de toutes la CCI Stinger , en dernier plus rien ne groupait , je dois avouer que ma position n’etait pas idéale et que j’avais de la misère à pincer mon sac arrière a cause de mon pansement à la main gauche . Aucun problème d’ejections et le magasine rotatif est pas si mal à recharger . Mon meilleur groupement est d’environ 1 pouce à 50 yds , reste du travail à faire. |
|