| À quoi pense Scheer ? | |
|
+8just for the bang kaboom keshlalish Bomber DanRR 1clickdown DT741 Marinia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:00 | |
| Dans la foulée des remises en question du droit à l’avortement au sud de la frontière, les députés de la Chambre des communes ont applaudi une motion réaffirmant leur soutien au droit de la femme de choisir. Tous, sauf les conservateurs. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:05 | |
| C'est ce qui me tue chez les Conservateurs: leurs positions année 1940 sur certains sujets comme l'avortement |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:08 | |
| Ils semblent avoir de la difficulté à bâtir un programme électoral progressiste. c'est toujours un peu la politique des gens de l'ouest, trop conservateurs à certains moments donnés lorsqu,il;s auraient la chance d'être novateurs. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:13 | |
| - DT741 a écrit:
- C'est ce qui me tue chez les Conservateurs: leurs positions année 1940 sur certains sujets comme l'avortement
+1 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:17 | |
| - Marinia a écrit:
- Ils semblent avoir de la difficulté à bâtir un programme électoral progressiste. c'est toujours un peu la politique des gens de l'ouest, trop conservateurs à certains moments donnés lorsqu,il;s auraient la chance d'être novateurs.
Le pire c'est que j'ai vécu dans l'Ouest pendant 6 ans et j'ai jamais rencontré du monde anti-avortement ou autres positions ultra conservatrices du genre. Ça pourrait faire mal aux elections ce genre de position |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:23 | |
| De ce temps-là avec tout les occasions de s'affirmer, Scheer semble faire sur le bacul..... on dirait qu,il a peur de s'affirmer et il ne fait rien quand les autres commettent erreur par dessus erreur. Il faut qu,il se réveille et vite... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:46 | |
| Et Trudeau qui sait sur quel clou frapper.
Il peut décréter un bannissement total des armes pour recueillir des votes, qu'il n'aura pas le temps de mener à bien, sauf s'il est réélu...que Dieu nous garde. S'il est réélu....bon ben... S'il n'est pas réélu, il fera la vierge offensée.....et hourra pour nous. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:50 | |
| Sheer a dit que jamais, il vas ré-ouvrir un débat sur l'avortement. Arrêter d'écouté vos média préférés |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:50 | |
| pis voyez-vous, moi je vois sa d'un autre côté
: «Que la Chambre des communes réitère que le corps de la femme n'appartient qu'à elle seule et reconnaisse son libre choix en matière d'avortement pour quelque raison que ce soit.»
y manque une chose, pour que je sois d'accord.
avant 3 mois.
le trouble avec se genre d'argumentation c'est que ses ouvert. pis on a déja des lois et des droits en place, sa sert a quoi de faire toute une scène a part perdre du temps.
sheer a dit qu'il toucherait a rien sur le sujet, a son avis le sujet est clos. (meaning , les lois en place sont correcte, les femmes y ont droit)
c'est surtout le quelque raison que se soit qui est un problème. tu arrive a 6 mois de grosesse pis,''bon jme fais avorté j'aime pas avoir une bédeine'' l'utiliser comme contraception est aussi un problème qui peut apporter des problème de santé.
c'est tout un débat qui a tant qu'a moi déja été fait et ses clos.
se qui me trouble ses a quel point les député sont singe de pas écouter le président de la chambre, a chaque fois je M'imagine leur geuller ''vos yeulle TAB*****'' comme si j'étais president de chambre hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 14:56 | |
| Je ne veux pas péter ta balloune et te soumets respectueusement ce texte sur l,avortement au Canada.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 15:29 | |
| Parfois je me demande c'est quoi la difference entre voter Trudeau ou Sheer lol c'est presque comme changer 1 dollar pour 4 trente sous... |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 17:34 | |
| Sheer il me semble pas toujours aux courant de c'est dossier. il est la car il était le moins pire comme chef. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 17:46 | |
| On dirais quon se fie a 110% que scheer va annuler ce que les liberaux on fais avec les armes a feu.... Mais sa se peu aussi qu'il laisse ca comme cetais... Pour faire plaisir an anti.... Jespere me tromper... Mais on dirais que ya aucun doute... Pas si sur moi... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 17:48 | |
| Dit le moi si je me trompe mais au canada quand une armé à ete banni elle na jamais ete de-bannie... Ya pas de retour en Arrière.... Je le souhaite mais je suis très loin d'être positiv et optimiste.... On perd toujour on gagne rien _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 17:52 | |
| - antidote a écrit:
- On dirais quon se fie a 110% que scheer va annuler ce que les liberaux on fais avec les armes a feu.... Mais sa se peu aussi qu'il laisse ca comme cetais... Pour faire plaisir an anti.... Jespere me tromper... Mais on dirais que ya aucun doute... Pas si sur moi...
tu ne devrais pas généralisé, on ne se fie pas , il l'as dit cela fais partie aussi de sa plateforme électoral. Ton opinion ce n'ai pas celle de la majorité des canadiens |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 17:54 | |
| - antidote a écrit:
- Dit le moi si je me trompe mais au canada quand une armé à ete banni elle na jamais ete de-bannie... Ya pas de retour en Arrière.... Je le souhaite mais je suis très loin d'être positiv et optimiste.... On perd toujour on gagne rien
Encore n'importe quoi , cz858 et les swiss ont déjà été bannis par la GRC et dé bannis par les conservateur. puis la re bannis par les libéraux . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 18:27 | |
| - Bomber a écrit:
- antidote a écrit:
- Dit le moi si je me trompe mais au canada quand une armé à ete banni elle na jamais ete de-bannie... Ya pas de retour en Arrière.... Je le souhaite mais je suis très loin d'être positiv et optimiste.... On perd toujour on gagne rien
Encore n'importe quoi , cz858 et les swiss ont déjà été bannis par la GRC et dé bannis par les conservateur. puis la re bannis par les libéraux . Trudeau a adopté la devise anglaise "Banni soit qui mal y pense" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 18:41 | |
| Y'a qu'à le foutre dehors avec sa bande de dépensiers et les choses vont se calmer rapidement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 20:36 | |
| Les gouvernements c'est comme un chien a plusieurs têtes. Peu importe la tête que tu flattes c'est toujours la même queue qui branle a l'autre bout !!
Tiens, je pense que je vais prendre ce dicton comme signature. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 21:34 | |
| - Bomber a écrit:
- antidote a écrit:
Encore n'importe quoi , cz858 et les swiss ont déjà été bannis par la GRC et dé bannis par les conservateur. puis la re bannis par les libéraux . Relax bomber j'ai comencer. Avec dite le moi si je me trompe.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À quoi pense Scheer ? Jeu 30 Mai 2019 - 23:33 | |
| A quoi il pense ,facile nous fourrer comme tout les autres l'ont fait et le feront ,c'est simple . |
|
| |
| À quoi pense Scheer ? | |
|