| Question primers | |
|
+3technomeca Ktmrider likeoldrifle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
eric1804 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Question primers Ven 31 Mai 2019 - 18:23 | |
| J aimerais savoir la différence entre des primers rem. 5 1/2 et des 1 1/2 small pistol
Autre question .223 ar 15 y a t il une grosse différence entre des small pistol et des small rifles. ? Merci |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Question primers Dim 2 Juin 2019 - 13:08 | |
| Moi je suis un novice aussi alors je suis intrigué par ta question . |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Question primers Dim 2 Juin 2019 - 14:49 | |
| normalement les small rifle sont moins sensible , certains pistolet ne sont pas capable de les faire fonctionner ... j'ai au moins 1500 balles de 9mm monté avec des dominion small rifle , mon glock 17 ne fonctionne pas bien avec ( presque 1/2 miss fire ) mais le mp9 et le shadow de mon chum n'a aucun problème avec ainsi que ma keltec sub 2000 |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 48 Localisation : Blainville Emploi : Regisseur Loisirs : tir,chasse ,trappage,peche Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Question primers Dim 2 Juin 2019 - 15:34 | |
| J aimerais savoir si un small pistol fonctionne bien dans un ar15 ? Car j ai 6-7 milles présentement?merci |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Question primers Dim 2 Juin 2019 - 15:43 | |