| . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: . Dim 9 Juin - 0:08 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Lun 10 Avr - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 0:19 | |
| Si tu veut des accessoires et outils dans la série lxt 18v regarde Amazon sa fais quelques uns que j'achète la. Ils sont toujours moins cher. Félicitations pour ton achat et vivement le ROC |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 0:54 | |
| Solide escompte acheter au Canada.
Une autre façon de voir les choses: c'est de l'argent que tu donne pas au gouvernement du QC pour qu'il le gaspille. Quoi qui se gaspille du gros cash au federal depuis 2015.
Mais ça te laisse quand meme plus d'argent en poche, ça c'est d'encourager l'économie locale !! :P |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 2:05 | |
| Je magasine toujours localement avant d'acheter en ligne. Je laisse la chance au coureur de conclure une vente avec moi. Quand le prix ne fait pas de sens, que les frais de transport sont exagérés, que le produit est en rupture d'inventaire, je magasine ailleurs. Pour mes outils (surtout Makita) je trouve toujours et à très bon prix l'outil que je recherche chez Mississauga Hardware en Ontario. Ils ont un inventaire et un choix incroyable d'outils dans des marques de qualité. Achat en ligne, pour les résidents du Québec on charge seulement la TPS pas de TVQ. Livraison gratuite pour les commandes de $150 et plus. Ils ont souvent des outils en promotion ou en spécial. J'ai acheté plusieurs outils à cet endroit, 100% satisfait du prix et du service rapide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mississauga Hardware Centre 1270 Eglinton Avenue East Mississauga, ON L4W1K8 (855) 558-6657 |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 2:12 | |
| - Serge J a écrit:
- Je magasine toujours localement avant d'acheter en ligne. Je laisse la chance au coureur de conclure une vente avec moi. Quand le prix ne fait pas de sens, que les frais de transport sont exagérés, que le produit est en rupture d'inventaire, je magasine ailleurs.
Pour mes outils (surtout Makita) je trouve toujours et à très bon prix l'outil que je recherche chez Mississauga Hardware en Ontario. Ils ont un inventaire et un choix incroyable d'outils dans des marques de qualité.
Achat en ligne, pour les résidents du Québec on charge seulement la TPS pas de TVQ. Livraison gratuite pour les commandes de $150 et plus. Ils ont souvent des outils en promotion ou en spécial.
J'ai acheté plusieurs outils à cet endroit, 100% satisfait du prix et du service rapide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mississauga Hardware Centre 1270 Eglinton Avenue East Mississauga, ON L4W1K8 (855) 558-6657
C'est drette là que j'ai commandé Serge! |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 2:38 | |
| C'est drette là que j'ai commandé Serge! Tu ne le regretteras pas, mon frère habitait en Ontario et les connaissait très bien. Il m'a référé ce commerce pour l'achat d'outils. C'est gros, très gros. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 2:43 | |
| perso j'achète quand ya des spéciaux.
j'avais pogné mon kit 2 drill 2 batterie chez rona a genre 199 messemble au lieu de 300.
sinon c'est comme tu dis, pas achetable.
l'autre jour je voulais une counter sink bit. c'est une mèche avec une fraise pour les trou de vis. bref, 40$ pour une chez bmr -_- pis le kit de mèche avec une fraise incluse genre 10$
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 4:13 | |
| - Citation :
- $125.00 de moins sur la visseuse et livraison gratuite!
125$ de différence? T'as la même gamme de produit? Je me fais souvent avoir avec les spéciaux annoncé sur les produits Dewalt. C'est rarement les perceuses brushless haut de gamme qui annoncent mais le petit modèle intermédiaire. |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 12:26 | |
| Oui fox, la visseuse sans balais à 4 vitesse. Faut dire qu'elle est en spécial mais je surveille ça depuis plusieurs semaines et ce model n'est pas venu en spécial chez Reno Dépôt! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 12:54 | |
| Moi pareil, apart mon essence, mon épicerie et le bois dans la cours à bois, j'achète rien localement...
C’est plate parce qu’on est en train de s’embarrer dehors avec ça. Les magasins locaux ne sont pas capable d’offrir rien d’interessant, parce qu’on achète en ligne et on achète en ligne parce que les magasins locaux n’offrent rien d’interessant
Le jour qu’on aura besoin de quelque chose immédiatement, Ben toute les magasins locaux vont être fermés. Dans mon coin c’est pas facile parce que j’habite à 3 hrs de n’importe quels autres magasins... ils ont le monopole, mais ça va causer leur perte...
Merci pour le lien pour l’achat d’outils, je l’ai mis dans mes favoris ! |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 13:45 | |
| - Archambault a écrit:
- Moi pareil, apart mon essence, mon épicerie et le bois dans la cours à bois, j'achète rien localement...
C’est plate parce qu’on est en train de s’embarrer dehors avec ça. Les magasins locaux ne sont pas capable d’offrir rien d’interessant, parce qu’on achète en ligne et on achète en ligne parce que les magasins locaux n’offrent rien d’interessant
Le jour qu’on aura besoin de quelque chose immédiatement, Ben toute les magasins locaux vont être fermés. Dans mon coin c’est pas facile parce que j’habite à 3 hrs de n’importe quels autres magasins... ils ont le monopole, mais ça va causer leur perte...
Merci pour le lien pour l’achat d’outils, je l’ai mis dans mes favoris ! J'suis très souvent d'accord avec toi Archambault et c'est une fois de plus! |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 14:16 | |
| Les magasins locaux ne sont pas capable d’offrir rien d’interessant, parce qu’on achète en ligne et on achète en ligne parce que les magasins locaux n’offrent rien d’interessant Absolument raison! Les marchands se plaignent et pleurent de voir partir une clientèle vers des achats en ligne ou ailleurs, mais en retour beaucoup de commerçants ne font aucun effort à garder la clientèle qui se présente au magasin. L'automne dernier il fallait que je change de BBQ, mon choix s'arrête sur un Broil-King modèle haut de gamme fabriqué au Canada disponible chez Reno-Dépôt. Même en fin de saison et ils avaient l'article en inventaire Réno-Dépôt n'a voulu accorder une petite réduction du prix ou encore l'accommodement d'une livraison sans frais. Le Réno-Dépôt est situé à 13 km de chez moi (15 minutes en voiture). On veut me vendre le BBQ au plein prix d'été et on veut $75.00 de frais de transport. Les magasins Lowe's maintenant propriétaires de Réno-Dépôt et Rona n'on pas encore de magasins au Québec. Il y a un magasin Lowe's à Cornwall, Ontario 65 km de chez moi. En ligne on me vend exactement le même BBQ avec un rabais de $85.00 et une livraison gratuite dans un rayon de 100km. Livraison le lendemain, le service à la clientèle m'appelle pour s'assurer que tout est conforme (pas habitué à ça nous là), en plus on m'envoie un crédit cadeau de $15.00 sur un prochain achat en ligne ou au magasin. Au total pour moi c'est $175.00 d'économie sans même sortir de la maison et en plus j'achète un produit fabriqué au Canada chez un marchand légitime canadien. Pour les commerçants d'ici qui passent leur temps à chigner sur l'exode de la clientèle, ben c'est ça, continuez à vous regarder le nombril sans rien faire pour vos clients. |
|
| |
| Sujet: Re: . Dim 9 Juin - 14:33 | |
| À 270 wsmJ'ajoute une autre excellente reference pour l'achat d'outils. C'est une entreprise 100% Québécoise en affaire depuis près de 60 ans. Au fil des ans ils se sont développé et ajusté au marché actuel. Ils offrent un excellent choix d'outils, des spéciaux et promotions, un service à la clientèle absolument à la hauteur et une livraison gratuite pour les commandes de $150 et plus. J'ai acheté de Placide Mathieu à plusieurs reprises et toujours 100% satisfait. Au moins il y a des entreprises locales qui ont compris le marché. Voici le lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Outillage Placide Mathieu Inc. 670, Picard Street Beloeil, Quebec J3G 5X9, Canada 450-467-3565 |
|
| |
| . | |
|