Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Komando p4 - Shotgun Dim 9 Juin 2019 - 1:48
Ou c'est écris benneli sur le fusil ? Je crois plutôt que c'est une copie d'un m4. Physique pareil MAIS ALLIAGE DE MARDE et usinage ordinaire mais c'est moins cher
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Komando p4 - Shotgun Dim 9 Juin 2019 - 8:43
double tap
Dernière édition par Bomber le Dim 9 Juin 2019 - 9:49, édité 1 fois
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Komando p4 - Shotgun Dim 9 Juin 2019 - 8:43
Je blaguais bien sur Une copie qui semble pas mal du tout. Alliage dur a dire, le temps vas le dire, mais très bien usiné.
avec le meme system argo, ca mange tout ca
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Komando p4 - Shotgun Dim 9 Juin 2019 - 9:39
Pour la moitié du prix sa poura donner la chance a ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un vrai d'enfin en posséder un.
Beau jouet!
Pew pew pew
Bomber BANNI
Le bouton du safety est paraille comme mon Fedarms. Peut être pas une cadillac de fusil mais du bon temps en vue pour moins cher!! Nice gun
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
C'est comme avoir une sunfire avec un physique de Ferrari. Aussi bien économisé quelque dollars et allé se chercher un pompeux américain.
J'imagine qu'un gars qui veux un semi ne veux pas un pompeux ? Je peux dire que celui la tiens la route autant que le m4, bien sur le millage vas surment varier Plein de gars disais le même genre d'affaire face au Grizzly de canada ammo fais en chine et du 870, pourtant après tout ces années, il tiens bon face au americanos Tsé jugé par l'origine, c'est un peu du racisme Je sais l' inconnu fais peur
Faudrait tu les essaie, sinon c'est un préjugé !
Bomber BANNI
C'est comme avoir une sunfire avec un physique de Ferrari. Aussi bien économisé quelque dollars et allé se chercher un pompeux américain.
Oui, avoir un bon fusil solide pour la chasse et les autres peuvent être plus cheap et le plaisir sera encore la!
Comment de personne ici conduit des Kia/Hyundai et ils sont paraille satisfait. Tout va selon ce qu'on veux. J'ai un 870, un tank!! Et mes autres fusils, plein de truc cheap et que je m'amuse autant.
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
c'est comme quand j'étais plus jeune et que j'entendais des bonhommes dire que un Buick c'est bin meilleur qu'un Chevrolet pis un Mercury meilleur qu'un Ford ......
c'est comme quand j'étais plus jeune et que j'entendais des bonhommes dire que un Buick c'est bin meilleur qu'un Chevrolet pis un Mercury meilleur qu'un Ford ......
Ta comparaison est vraiment mauvaise car mercurie ou buick sont les même compagnie MAIS DANS UNE GAME PLUS DE LUXE contrairement au cossin turque qui non aucune réglementation oubligatoire de la firme benneli il sont juste des COPIE .
S'y vous avez du plaisir avec vos jouet turque c'est l'important et en plus s'y il y a plusieurs qui veulent dépenser leurs argent dans des copie peut être que les vrai marque de fusil vont baissé leurs prix .
Fini pour moi de polluer ce post car vous avez déjà mon opinion alors a moins d'une spécification a apporté je me tais .
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Ta comparaison est vraiment mauvaise car mercurie ou buick sont les même compagnie MAIS DANS UNE GAME PLUS DE LUXE contrairement au cossin turque qui non aucune réglementation oubligatoire de la firme benneli il sont juste des COPIE .
S'y vous avez du plaisir avec vos jouet turque c'est l'important et en plus s'y il y a plusieurs qui veulent dépenser leurs argent dans des copie peut être que les vrai marque de fusil vont baissé leurs prix .
Fini pour moi de polluer ce post car vous avez déjà mon opinion alors a moins d'une spécification a apporté je me tais .
si tu crois que par-ce-que la compagnie est américaine ou italienne que TOUS les composante sont fabriqué au USA ou en Italie , bin je crois que tu est un peu naïf ... aujourd'hui c'est de plus en plus rare d'avoir quelque chose de complètement fabriqué en Amérique et en Europe et encore plus difficile de savoir la provenance des composantes et ce dans TOUS les domaines
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
Je sais que tous n'est pas fait dans leurs propre atelier MAIS quand il sous trait et les sous traitant ont des norme stick a respecté . Par conte ceux qui font des copie non aucune norme a respecté a part les norme de base imposé pars les paye en terme de sécurité . Pour moi ca fait toute une différence . De plus j'aime mieux donné plus a ceux qui se sont cassé le cul a développé un produit qu'au pourri qui ne font que les copier . Et étant un collectionneur une copie ne vaut rien a mes yeux .
Bomber BANNI
Essaie du Komando p4 d'un ami avec challenger 7.5 shotgun shells avec full choke, +cycle parfaitement bien. barré a 5x 2 3/4 + 1 ghost + 1 canon = 7 Certain nouveau modèle de cette arme ( canuck) prennent 8 round 2 3/4. Tirrer 125 shells, une mauvaise éjection / 125.
Bomber BANNI
Essaie d'un Benneli m4 d'un chummy, la vrai affaire, pas mal plus de qualité que le turque mais 3 fois plus cher. 5 round, plus une dans le tube, et une en ghost. ca tire comme un charme.
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Je sais que tous n'est pas fait dans leurs propre atelier MAIS quand il sous trait et les sous traitant ont des norme stick a respecté . Par conte ceux qui font des copie non aucune norme a respecté a part les norme de base imposé pars les paye en terme de sécurité . Pour moi ca fait toute une différence . De plus j'aime mieux donné plus a ceux qui se sont cassé le cul a développé un produit qu'au pourri qui ne font que les copier . Et étant un collectionneur une copie ne vaut rien a mes yeux .
Donc tu achètera jamais de 1911 Kimber!!! Car c'est une copie du Colt 1911!!!
Non j'achete pas de kimber car c'est trop cher . En général je collections alors je vais essayer d'aller chercher la marque du 1er modèle . Par contre la ton exemple est pas super car le 1911 est une plateforme alors quand un compagnie la produit il ne la copie pas il prenne la base et se l'approprie pour la modifier a leurs gout et non faire un copier/collé moins couteuse et plus cheap . De plus une copie fait pars une grande compagnie comme kimber ne serai pas négatif car il utilise leurs savoir et des pièces de 1er qualité . J'aimerai bien avoir une lee enfield fabriqué pas kimber . Je suis aussi au fan Pietta qui fon des reproduction excellente et même de meilleur qualité que les originaux .
J'ai des principe qui me dit de ne pas nourrir les pouri qui vole les produit des autre et qui sont pas foutu de développé leurs propre produit . Et aussi je n'achète pas un prix mais une qualité . S'y des cossin te satisfait dans vie et sa te dérange pas de donné ton cash a mauvaise personne et bien je ne t'en empêche pas .
DT741 Grande gueule / Big mouth