Charleyhunter Nouveau / Newbie
| Sujet: Sks Mer 12 Juin 2019 - 17:02 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvellement propriétaires d’une sks russe et j’aurais quelque questions. Dans mon kit de nettoyage il ny a pas de “gas port cleaning tool” vous utilisez quoi à la place? C’est aussi marquer d’utiliser un solvant à base d’eau si on tire du corrosif, avez vous quelque chose à proposer? J’ai présentement les produit kg et si Remington shotgun cleaner, est-ce que Ca fait la job? C’est aussi écrit de toujours avoir une fine couche d’huile, même dans le canon mais j’imagine qu’avant de l’utiliser on passe une patch sèche? Merci à tous, de la part d’un débutant :p |
|
| Sujet: Re: Sks Mer 12 Juin 2019 - 18:06 | |
| Je suis aussi preneur pour tout autre conseil Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sks Mer 12 Juin 2019 - 18:17 | |
| De l'eau bouillante dans le canon, sur le piston et dans le tube du piston. Rincer le devant du verrou et de la culasse. Passer le tout au WD-40 pour chasser l'eau puis huiler et nettoyer comme normal. Pour le reste, il y a BALLISTOL. https://ballistol.com/PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sks Sam 15 Juin 2019 - 15:37 | |
| Ety j'ajouterais de passer des patches seches pour enlever l'huile avant de tirer. |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Sks Dim 16 Juin 2019 - 22:11 | |
| Regarde sur youtube: sks cleaning Sa m'a beaucoup aidé au début. Des gens ce filment en le faisant. Pour quelqu'un de visuel sa aide beaucoup. Ensuite tu prend les conseils de PP et le tour est joué Et t'achete une caisse de corrosive et tu te gâte!! |
|
| Sujet: Re: Sks Lun 17 Juin 2019 - 20:18 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sks Lun 17 Juin 2019 - 20:36 | |
| Si tu utilise ces produits là, utilise la méthode eau bouillante suivi d'huile. Ou tire que de le non-corrosive |
|