lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : LAURENTIDE Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: COYOTE LIEN INTERNET INTERESSANT Mer 17 Fév 2010 - 17:35 | |
| Bonjour à tous, Peut être que le sujet a été abordé mais j'ai trouvé un lien extrêmement intéressant. http://www.coyotecanada.ca/Le concepteur se présente comme un passionné de la chasse aux coyotes et affirme ne vouloir qu'aider les autres chasseurs de son expérience. Jusqu'à date, ce que j'en ai lu est très intéressant. C'est malheureusement en anglais. Dites-moi si je radote et que ce lien a déjà été fourni...sinon, dites-moi ce que vous pensez de ce site. |
|
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: COYOTE LIEN INTERNET INTERESSANT Mer 17 Fév 2010 - 18:21 | |
| Merci pour le lien, je ne le connaissait pas. J'aime bien les photos/descriptions des tanières et leurs localisations.
Yannick. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: COYOTE LIEN INTERNET INTERESSANT Mer 17 Fév 2010 - 21:20 | |
| Merci....il avait été question de ce site il me semble bien ici mais ca fait tellement longtemps qu'il doit etre loin pas mal... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|