Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Avro Arrow Mar 18 Juin - 12:56
En faisant du menage tantot , j'ai retrouver le livre The Avro Arrow....une triste histoire....stupid... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 12:58
John Diefenbaker était le PM que je détestais le plus...Avant que le mini pet fasse son apparition.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 13:12
J'ai déjà vu la série sur cette triste histoire (The Arrow). Dan Aykroyd jouait le personnage vedette qui était le président de la compagnie ou directeur de ce projet il me semble ?
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 13:17
Moi aussi je l'ai vu cette serie....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 13:22
Quand on voit ce qui reste de l'appareil au musée de l'aviation à Ottawa et que l'on voit la partie avant coupée à la torche...C'est vraiment pathétique.
Quand on dit qu'il y a des PM qui font reculer le Canada et bien on en a deux beaux exemples ..
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 14:03
C'est ce qui arrive quand le Canada fait de grosse avancée technologique... ça fini mystérieusement au ooubliettes..
On a le cas du moteur-roue d'Hydro-Québec aussi...
.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 14:05
Par contre, le moteur roue ne semble pas faire partie des plans des grands manufacturiers.
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 14:22
Salut messieurs, on vient de se faire refaire le même coup avec le C-SERIES de Bombardier!!, Il y a eu aussi les supers canons de Gérald Bull. Nous sommes dirigés par des traitres et des profiteurs. Les pires étant cependant les pourris sales de libéraux!!!
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 19:11
270 wsm a écrit:
J'ai déjà vu la série sur cette triste histoire (The Arrow). Dan Aykroyd jouait le personnage vedette qui était le président de la compagnie ou directeur de ce projet il me semble ?
Moi aussi j'ai vu ce film , pas méchant du tout.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Avro Arrow Mar 18 Juin - 21:16
AAhh non, vous allez me faire revivre des cauchemards!! Après avoir vu la série, je ressens toujours un sentiment de colère et de mépris envers Diefenbaker, ''l'éteron ultime'', qui a fait disparaître le plus bel exploit de l'avionnerie canadienne. Un avion tellement poussé et révolutionnaire que même le Tas-Unis ne pouvaient que souhaiter sa disparition...ce qu'ils ont finalement réussi!