| carcasses | |
|
+7frink kid fpilot becyque 4 bras strangerqc savage_vlp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
savage_vlp Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : laval Emploi : construction Loisirs : chasse, peche,hockey Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: carcasses Mer 17 Fév 2010 - 19:31 | |
| est-ce qu'il y a du monde ici qui appatent avec des carcasses.Si oui quelles vous preferer et ou vous les prenner si c'est pas trop indiscret pcq j'aimerais bien aller m'en chercher une!! |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: carcasses Mer 17 Fév 2010 - 19:42 | |
| Porcs entiers, pour moi il a fait a peu près 20 jours et il ya des pistes en malade. Ils ont une routine de passer la fin de la nuit dans la bait et de passer aux mêmes endroits à peu près 2 jours sur 3. Je vais en remettre 2 demain. N'importe quel procherie, si tu es poli etc.., vont se faire un plaisir de t'en donner.
Yannick |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : laval Emploi : construction Loisirs : chasse, peche,hockey Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: carcasses Mer 17 Fév 2010 - 19:49 | |
| c'est pas mal ce que j'avais en tete pcq une vache ca se traine moins bien mais si tu dis que ca ta durer 20 jrs c'est excelent pis tu penses qu'ils donneraient un porc entier!!! |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: carcasses Mer 17 Fév 2010 - 20:13 | |
| la première fois, le gars a presque insisté pour que je parte avec 3 mais j'avais pas assez de place alors j'en ai pris que un. demain je vais y en prendre 2. J'ai l'impression que ça leur coute des $ de se débarrasser de ça... |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Mer 17 Fév 2010 - 20:53 | |
| bon ben tant mieux!! je vais appeller une boucherie demain.Ah oui pis ca a pris combien de temps pour les premieres visites... j'imagine au moins 2 jrs |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: carcasses Mer 17 Fév 2010 - 21:10 | |
| Ca ira assez vite ...il sentiront le tout assez rapidement.....
Si tu BAITS....commence toute suite de BAITER a la même heure...et si possible entre 11hrs et 2hrs )jours)
Ils s'abituront a t'entendre venir et ils vont rapidement associer que la bouffe arrive....
Ils vont aussi venir manger a la même heure ...ou presque....installe une caméra et tu sausra a quel heure chasse sur cette passe.....
A+ |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: carcasses Dim 21 Fév 2010 - 13:00 | |
| 4 bras tes dans le vent cool, si tu aime baiter souvent essais les poule et attache leurs les patte avec de la broche apres un arbres(pour pas qui les charrie) tres bon resultat aussie je fesais ca dans mes enclos quand je trappais |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Mar 23 Fév 2010 - 18:23 | |
| Salut les gars, j'ai suis allé porter une carcasse de porc d'environ 130lbs vendredi soir, mort la veille. Je suis allé voir samedi matin, pas touché, j'y suis retourné hier matin et laissé moi vous dire que c'était pas beau à voir. La bête n'était pas gelée alors ils n'ont eu aucune difficulté à la réduire en miettes ! Je n'étais pas capable de repérer la carcasse comme tel, seulement les entrailles qui trainaient et un peu de peau par ci par la. On dirait qu'ils ont fait des voyages pour déplacer les morceaux principaux à l'abris des corbeaux ou autres possibles intérresssés...
Je sais qu'il y en a au moins 3 parceque je les ai vus, mais avec le ravage qui s,est fait en 2 nuits je serais porté à croire qu'il y en a plus.
Un petit stand demain pour essayer de leur couper la passe à nouveau, on verra bien. |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Mar 23 Fév 2010 - 20:47 | |
| c'est de bonne augure ca !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Mer 24 Fév 2010 - 18:13 | |
| Bien tranquille au stand de ce matin, mais belle surprise ce midi, belle femelle de 40lbs bien pris dans un de mes collets à 20 pieds de la carcasse (ou de ce qui peu en rester) |
|
| |
fpilot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 45 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Lettrage commercial Loisirs : Full outdoors! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: carcasses Mer 24 Fév 2010 - 20:13 | |
| Wow super beau coyote, stranger. La tête parait grosse sur ta photo. Belle surprise quand on arrive devant nos collets et qu'on y trouve une aussi belle bête...félicitations. |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Jeu 25 Fév 2010 - 20:23 | |
| thanks fpilot ! C'est peut être le poil du cou qui donne cet impression, mais sur cette photo ellle est pas mal normal je crois. Mais c'est mon premier, je peux pas ben ben comparé. |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Ven 26 Fév 2010 - 7:23 | |
| - becyque a écrit:
- 4 bras tes dans le vent cool, si tu aime baiter souvent essais les poule et attache leurs les patte avec de la broche apres un arbres(pour pas qui les charrie) tres bon resultat aussie je fesais ca dans mes enclos quand je trappais
Exact ! Je ne BAITS pas personnelement, mais des amis pratique cette méthode et ca réussis beaucoup..... Je suis simplement au CALL......moin fructufiant et plus dificile... A+ |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: carcasses Ven 26 Fév 2010 - 8:00 | |
| Bravo Stranger belle prise Francis |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Ven 26 Fév 2010 - 18:19 | |
| Merci Kid j'ai attrapé cette femelle à environ 300 mètres de ou on a chassé la corneille l'été passée. Yannick. |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: carcasses Ven 26 Fév 2010 - 18:21 | |
| C'est ce que je me doutait avec ce que tu m'avait expliquer cette été. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: carcasses Dim 28 Fév 2010 - 21:16 | |
| J'ai une foule de trucs pour l'appâtage. Le meilleur, tu circules sur les routes après la chasse aux chevreuils et tu les tires à partir de ton pick-up. De préférence avec un petit calibre seulement pour les blesser. Ils vont mourrir pas très loins et tes coyotes seront très content. Ensuite tu parcours ton territoire avec tes clients et le tour est joué. Si tu as des chiens, tu les envois dans les ravages, le chevreuil sera pris de panique et ils seront encore une fois une proie facile pour le coyote. Si l'appâtage manque tu mets du maïs sur la neige et une fois semaine tu passes avec ta 22 pour en blesser une couple et tu récoltes la semaine suivante. Tu penses que c'est de la fiction. Non Le petit gars qui fait ça existe. |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Dim 28 Fév 2010 - 21:26 | |
| Pis sa te tente pas de le dénoncer ??? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: carcasses Dim 28 Fév 2010 - 21:35 | |
| Demain! J'ai obtenu les dernières info en fin de semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Dim 28 Fév 2010 - 21:42 | |
| C'est une bonne attitude a adopter quand c'est à ce point là il ne faut pas laisser passer cela. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: carcasses Dim 28 Fév 2010 - 22:22 | |
| - frink a écrit:
- Demain!
J'ai obtenu les dernières info en fin de semaine. lesse fair sos braconage! ses une conerie bureaucratique!jai(pas tout seul des menbre de ma famille qui etait temoin) denoncer un gars une foix qui venait de clancher un chevreuil (femelle)dans ma face en plein jours..chez nous(ferme dun menbre de ma famille proche ou je chasse)...cris.tab jaurais commender un elephant ....dafrique et je laurait u avant quil arrive!lenfer pas asser defectif pour vraiment prendre le monde sur le fait!!!!!qui mon entre dit ....meme si javait tout...la couleur de sont truck ..sa plaque..les visair en plein champs a 100pieds de la route(ila meme eviserer tellement il etait pas nerveux)!pis si je laurais retenue..bien ses moi qui serais devenue un criminel!mais pour ce tapper des trip en avion la nuit sa il on du monde! prend tout ce que tu peut pis organise toi pour qui te conprene dans le blanc des yeux!aux pire si ses un jeune il doit bien avoir des parent!filme lle quand il tire de sont vehicule dans la rue!pis vas voir la police!sa vas le donter par la bande! |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Dim 28 Fév 2010 - 22:51 | |
| - frink a écrit:
- J'ai une foule de trucs pour l'appâtage.
Le meilleur, tu circules sur les routes après la chasse aux chevreuils et tu les tires à partir de ton pick-up. De préférence avec un petit calibre seulement pour les blesser. Ils vont mourrir pas très loins et tes coyotes seront très content. Ensuite tu parcours ton territoire avec tes clients et le tour est joué. Si tu as des chiens, tu les envois dans les ravages, le chevreuil sera pris de panique et ils seront encore une fois une proie facile pour le coyote. Si l'appâtage manque tu mets du maïs sur la neige et une fois semaine tu passes avec ta 22 pour en blesser une couple et tu récoltes la semaine suivante. Tu penses que c'est de la fiction. Non Le petit gars qui fait ça existe. Plus trou du c.. que ca ! ca ce peut pas ! Tab..on s'en va ou avec tous ca ! Faux pas laisser passer ces chose là ! SOS , SQ ou coup de pied au c....... n'importe quoi , mais faut que ca arrête |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Ven 5 Mar 2010 - 10:52 | |
| oiun ben apres 5 jrs a mon bait 181 photos sur la trail cam. Probleme, tous des corneilles et la consolation, 2 beaux aigles a tete blanche!!!! |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: carcasses Ven 5 Mar 2010 - 11:21 | |
| - savage_vlp a écrit:
- 2 beaux aigles a tete blanche!!!!
T'as des photos à partager? |
|
| |
| Sujet: Re: carcasses Ven 5 Mar 2010 - 11:33 | |
| - jcm308 a écrit:
- savage_vlp a écrit:
- 2 beaux aigles a tete blanche!!!!
T'as des photos à partager? affirmatif mais pas trop doué en informatique. Je vais essayer |
|
| |
| carcasses | |
|