| Match IPSC Quebec en fin de semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Match IPSC Quebec en fin de semaine Jeu 18 Fév 2010 - 20:10 | |
| Il reste quelque place de libre ce samedi pour le match IPSC qui se déroule au Club de tir les castors de Charlesbourgs
On se voit ce weekend!!
bonne chance à tous!! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Jeu 18 Fév 2010 - 21:00 | |
| théoriquement, on tire à 9h00. Vive les levés à 5h00 du matin! |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Jeu 18 Fév 2010 - 23:18 | |
| vous prennez pus le squad de l'apres midi? |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Ven 19 Fév 2010 - 1:01 | |
| Ça l'air que non. Du moins j'espère. Je vais vérifier avec Kevin, mais lors de notre dernière pratique de mercredi dernier, ont s'est entendu de tirer de bonne heure à cause de mes obligations. |
|
| |
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Ven 19 Fév 2010 - 8:42 | |
| Je suis sur la rèlève de 09h00 aussi. On va se voir ce samedi matin |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Sam 20 Fév 2010 - 21:39 | |
| En tout cas, c'était bien le fun ce match. J'ignore encore mon résultat mais j'ai peur d'être déçu de ma performance. Encore une fois on a eu le droit au fameux sens de l'humour à Simon Gerbeau. Steve, salutation. Toujours agréable de jaser avec toi. En passant, avez vous eu un deal sur les no shoot? Non mais faudrait pas abuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Sam 20 Fév 2010 - 22:06 | |
| bah quoi??? j'aime ca moi en mettre!!! il y a juste les gars de montréal qui on passer des commentaires sur les no-shoot...j'comprend pas.... a+ |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Sam 20 Fév 2010 - 22:17 | |
| C'Est sure que si vous en mettiez plus quand c'était leur tour de tiré ca peut amener des commentaires lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Sam 20 Fév 2010 - 22:24 | |
| C'est juste une critique à prendre à la légère. Probablement parce que notre dernier match était à Ville St-Pierre et que la aussi ils ont abusé des no shoot mais pas à peu près. |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Sam 20 Fév 2010 - 22:37 | |
| inquiete toi pas Antoine je suis pas offusquer du tout!!! je voulais juste t'agacer!!!
c'est d'valeur, je pourrais pas etre au match de montreal le 27, car j'ai un chum qui a decider que c'était sa journée de fêtes....y aurrais pas pus choisir une autre journée!!
mais le 27 mars c'est sûr à 95% que j'y suis!!! j'ai bien hâte de faire un niveau 2 à montréal. Si les construction de stage sont de la même lignée que le dernier niveau 3, et bien ca seras EXTREMENT plaisant d'y être....
au plaisir de vous revoir!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Dim 21 Fév 2010 - 0:42 | |
| Salut a tous Antoine, les no shoot c'est pour vous rendre la pareil avec vos cibles reduite qu'on a tirer au niveau 3 a MTL Y'a ben fallu que je tir dedans je pouvais pas m'empecher Beau match encore, super de voir le monde de MTL. L'IPSC est sur une belle lancée. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Dim 21 Fév 2010 - 9:26 | |
| - 60 recon a écrit:
- Salut a tous
Antoine, les no shoot c'est pour vous rendre la pareil avec vos cibles reduite qu'on a tirer au niveau 3 a MTL
Y'a ben fallu que je tir dedans je pouvais pas m'empecher
Beau match encore, super de voir le monde de MTL.
L'IPSC est sur une belle lancée.
A+ Félicitation pour ton tir 60 recon, tu m'a eu de quelques points mais tu les méritais lol. On se reprend à la prochaine compétition du 20 mars. |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC Quebec en fin de semaine Dim 21 Fév 2010 - 9:26 | |
| Un chapeau au organisateur. J'ai adoré ma première expérience avec la gang IPSC de la province de Quénec. |
|
| |
| Match IPSC Quebec en fin de semaine | |
|