| Brosse Iosso et KG1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Brosse Iosso et KG1 Sam 29 Juin 2019 - 19:51 | |
| Est-ce que quelqu’un peut me dire où trouver des brosses Iosso au Qc ? Aussi , est -ce que le KG1 enlève les résidus de cuivre , je nettoie mon canon à chaques séances ( 15aine de tirs) et à l’occasion la patch a de très légers spots de couleur bleu comme le font certains décuivreurs en présence de cuivre ? |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Brosse Iosso et KG1 Sam 29 Juin 2019 - 20:11 | |
| Xreload on les brosses Iosso. Au 15 coups ?? Tu t’en fais beaucoup trop avec le cuivre. Je décuivre seulement quand je perds de la précision. Ca va au delà de 150 à 200 balles. Wipe Out est le meilleur produit pour ça quand c’est nécessaire. |
|
| |
Elgrodras Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Age : 51 Localisation : Cote-Nord Loisirs : Chasse , pêche , motoneige Date d'inscription : 13/03/2019
| Sujet: Re: Brosse Iosso et KG1 Sam 29 Juin 2019 - 20:16 | |
| - Fastestmanalive a écrit:
- Xreload on les brosses Iosso. Au 15 coups ?? Tu t’en fais beaucoup trop avec le cuivre. Je décuivre seulement quand je perds de la précision. Ca va au delà de 150 à 200 balles. Wipe Out est le meilleur produit pour ça quand c’est nécessaire.
Non je ne décuivre pas à chaques séances , je ne fait que nettoyer le canon du carbon jusqu’a ce que les patchs sortent complètement propre , mais on dirait que le KG1 qui est un carbon remover agit sur le cuivre . |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Brosse Iosso et KG1 Sam 29 Juin 2019 - 21:56 | |
| Il te faut le kg12 s'y tu veux un décuivreure. Il est super . |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Brosse Iosso et KG1 Sam 29 Juin 2019 - 22:34 | |
| Kg1 est pour les résidu de poudre. Le kg12 lui, il decuivre.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Brosse Iosso et KG1 Dim 30 Juin 2019 - 0:39 | |
| A chaque fois que j'achete un sac de sucre c'est inscrit sur le sac 2 kg ,est alors qu'il y aurait du danger pour me décapper l'estomac avec ca |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Brosse Iosso et KG1 Dim 30 Juin 2019 - 10:19 | |
| Ce qui serait intéressant à suivre ce serait de faire un décuivrage suivi d'une bonne séquence de tirs pour "culotter" le canon puis ensuite lui faire une bonne diète à base d'une poudre genre CFE qui limite l'encuivrage, juste pour voir le point (s'il y en a un) ou la précision commence à décliner. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Brosse Iosso et KG1 Dim 30 Juin 2019 - 10:22 | |
| Je suis aussi intrigué pars le teste que tu propose . Je tire plus souvent au fusil qua la carabine alors il nous faudrait un membre qui tire pas mal et qui voudrai faire ce teste . |
|
| |
| Brosse Iosso et KG1 | |
|