| ça me fait plaisir de me joindre au forum | |
|
+8Picanox foudetir gunguru Wildcatrail mudpro1000 Ktmrider 1clickdown scorpionmtl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
scorpionmtl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Montreal Emploi : Technologies de l'Information - Informatique - Loisirs : Tir à la cible - Longue distance Date d'inscription : 08/12/2018
| Sujet: ça me fait plaisir de me joindre au forum Lun 1 Juil 2019 - 22:31 | |
| Bonjour,
Je fais parti des gens qui aiment vivre, rire, s'amuser, faire des expériences et découvrir.
Ma curiosité et mon gout de la découverte me poussent chaque jour plus loin, à apprendre plus et à ouvrir des portes jadis fermées.
Loin des préjugés, des influences et des masses, j'use des quelques neurones que j'ai pour me construire ma propre opinion.
N'est ce pas là la manifestation de la liberté et de la jouissance de la vie sur terre.
Après le soccer, le vélo, la natation, la course à pieds, les arts martiaux, me voilà aujourd'hui ouvrir la porte du tir à la cible.
Et comme les défis et le perfectionnisme me caractérisent, je m'intéresse particulièrement au tir de longue distance sur un territoire ou l'infini a une fin, le 300 mètres :-) joke de passage :-P
Ils me restent beaucoup d'autres tiroirs à ouvrir et des découvertes à faire mais pour l'instant, je suis le couloir du TDL.
Je suis heureux d'être parmi vous.
Je vous remercie d'avoir partagé vos expériences, vos découvertes et vos précieux conseils. Chaque jour, j'apprends de vous meme si vous êtes anonymes.
C'est inspirant, c'est utiles et c'est très instructif.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.
Bonne et agréable soirée. Tourlou. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Lun 1 Juil 2019 - 22:33 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Lun 1 Juil 2019 - 22:36 | |
| Bienvenue |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Lun 1 Juil 2019 - 23:23 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Lun 1 Juil 2019 - 23:39 | |
| Bienvenue l'ami, belle présentation en passant! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Lun 1 Juil 2019 - 23:45 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Mar 2 Juil 2019 - 0:14 | |
| Bienvenue Scorpion |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Mar 2 Juil 2019 - 1:01 | |
| Salut et |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Mar 2 Juil 2019 - 9:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Mar 2 Juil 2019 - 11:23 | |
| |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Lun 15 Juil 2019 - 18:24 | |
| |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: ça me fait plaisir de me joindre au forum Lun 15 Juil 2019 - 20:43 | |
| |
|
| |
| ça me fait plaisir de me joindre au forum | |
|