Sujet: Re: club de tir Bécancour Sam 6 Juil 2019 - 14:09
Fait de même, ça redirige le son vers l'avant seulement. C'est surement leur version du "no sky"
Mais avec plusieurs pneus mis en ligne, ça réduit en effet la signature sonore d'une arme. Un barril bleu avec de la mousse dedans marche aussi très bien.
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: club de tir Bécancour Dim 7 Juil 2019 - 1:27
Très sécuritaire cet arrangement à la québécoise!!! Si il arrive quoi que ce soit devant, tu ne vois pas le champs de tir au complet mais juste droit devant. Un animal traverse ou un fou et bang, il meurt.
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: club de tir Bécancour Dim 7 Juil 2019 - 7:30
Ça c'est le setup que j'ai déjà vu avec les drums. Une rangér de pneus marche très bien aussi
Le setup de Bécancour a plus l'air là pour faire chier les tireur avec le no-sky policy de notre booooon CFO bien pensant
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: club de tir Bécancour Dim 7 Juil 2019 - 12:03
DT741 a écrit:
Ça c'est le setup que j'ai déjà vu avec les drums. Une rangér de pneus marche très bien aussi
Le setup de Bécancour a plus l'air là pour faire chier les tireur avec le no-sky policy de notre booooon CFO bien pensant
d'accord ! avec cette installation de barri bleu ou de rangé de pneu de combien estime tu la réduction du brui ?
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: club de tir Bécancour Dim 7 Juil 2019 - 21:28
Je ferais ce compromis pour pouvoir tirer couché...
J'aime pas tirer assis.
rantanplan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : Warwick Emploi : assist pressier Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: club de tir Bécancour Lun 8 Juil 2019 - 17:22
Se serait pas plus simple et plus safe d'authoriser les suppressors ? C'est fou pareil ici je peux presque aller en taule juste pour suggérer l'usage de silencieux et en France, notamment, leur usage est obligatoire !!!!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: club de tir Bécancour Lun 8 Juil 2019 - 17:27
Nyshoot a écrit:
DT741 a écrit:
d'accord ! avec cette installation de barri bleu ou de rangé de pneu de combien estime tu la réduction du brui ?
Ça dépend du calibre utilisé et de beaucoup d'autres facteurs. Je dirais entre 30% et 50% selon les calibres. Le son est redirigé vers l'avant alors c'est pas vraiment une supression. Mais la détonation est beaucoup moins audible (la partie qui dérange les voisins d'habitude)
Ça serair tellement plus simple d'avoir le droit aux supresseurs...
fox111 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: club de tir Bécancour Lun 8 Juil 2019 - 17:31
Ça serait une obligation de la CNESST si tirer et chasser était un métier.