| Mon petit nouveau ... S&W 686 International | |
|
+6likeoldrifle 1clickdown Breton gunguru Picanox CrazyRonny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Sam 6 Juil - 21:00 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Sam 6 Juil - 21:21 | |
| Wow!!! Ça c'est un beau revolver, j'aime la grip... Félicitation pour ta nouvelle acquisition, profite en bien et bon tir... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Sam 6 Juil - 23:15 | |
| Il est magnifique _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Dim 7 Juil - 14:20 | |
| Très beau, et de la classe en plus. Félicitations |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Dim 7 Juil - 14:23 | |
| Stainless et cette couleur de bois pour la poignée...Superbe! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Dim 7 Juil - 17:49 | |
| Wow , tu me fait regretté d'avoir vendu le miens . Maudit que sa procure du plaisir c'est tit bête la . Il est vraiment très beau félicitations . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Dim 7 Juil - 23:58 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- je suis faible
BIENVENUE CHEZ LES "SEXE FAIBLE"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Lun 8 Juil - 8:56 | |
| Merci bien messieurs Mais je dois avouer que j'ai hésité un peu au début car je crois que je préfère les modèles avec le barillet standard plutot que le barillet lisse (sans encoche)... mais au final je suis bien content de mon achat, je le trouve pas mal beau . |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Lun 8 Juil - 14:57 | |
| Moi aussi je préfère les barrilets standards. j'aimerais bien savoir l'avantage/invovénient d'un barillet lisse outre le côté esthéthique.
S'il tire aussi bien que le mien, tu va l'adoré!
Bon tir! |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Jeu 25 Juil - 22:26 | |
| J’en ai essayé un et c’est un vrai charme à tirer. J’ai adorer le feeling et la précision. J’ai failli m’en commander un , mais finalement, j’ai commander un modèle édition Talo, un peu comme mon 44mag. J’attend de le recevoir. J’ai bien hâte. Bel achat ton international, félicitations! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Ven 26 Juil - 0:28 | |
| - Picanox a écrit:
- Wow!!! Ça c'est un beau revolver, j'aime la grip...
Oui; depuis quelque temps, S&W commence à équiper ses revolvers de poignées plus valables. Ce dernier design se rapproche un peu des poignées Roper. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Ven 26 Juil - 1:19 | |
| Terriblement beau |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Ven 26 Juil - 8:00 | |
| Barillet lisse ou fluté a peu d'influence mécanique ou de solidité , c'est purement esthétique.
Historiquement ils étaient flutés pour donner un "index" dans les singles actions chargés par une rear gate. Comme ca ca avec les doigts le type pouvait sentir son gun pendant qu'il chargeait.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Ven 26 Juil - 8:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Barillet lisse ou fluté a peu d'influence mécanique ou de solidité , c'est purement esthétique.
Historiquement ils étaient flutés pour donner un "index" dans les singles actions chargés par une rear gate. Comme ca ca avec les doigts le type pouvait sentir son gun pendant qu'il chargeait.
Merci pour la précision Gunguru ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Jeu 8 Aoû - 11:00 | |
| J'ai reçu mon papier de transfert en début de semaine et je suis aller tiré avec hier... Je ne me suis pas vue mais je suis certain que je devais avoir un très grand sourire dans le visage. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon petit nouveau ... S&W 686 International Jeu 8 Aoû - 11:04 | |
| |
|
| |
| Mon petit nouveau ... S&W 686 International | |
|