jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Lames chiavari Lun 8 Juil 2019 - 21:45 | |
| Salut les messieurs J'ai mis la main sur un 12 o/u de cette marque pour une bouchée de pain... le proprio d'avant avait probablement fait une méga chip de bois sur le bord de la poignée, j'essaie de voir si ça vaut la peine de réparer ou simplement d'utiliser tel quel... J'ai vu qu'ils sont très bien côté pour une bebelle de 40 ans, j'aimerais avoir si quelqu'un a de linfo sur se 12 J'ai aussi remarqué que la crosse avait une petite courbe pour accommoder soir un gaucher ou un droitier, si quelqu'un peu m'aider la dessus ,ce serait apprécié Merci |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Lames chiavari Mar 9 Juil 2019 - 0:17 | |
| Des photos des photos. Après ont commencé a parlé . |
|
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Lames chiavari Mer 10 Juil 2019 - 21:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lames chiavari Mer 10 Juil 2019 - 21:36 | |
| |
|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Lames chiavari Ven 12 Juil 2019 - 13:09 | |
| Salut Jonathan, je possède aussi un Chiavari modèle 801, rien à redire. Acheté usagé il y a 4 ou 5 ans, et aucun problème. |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Lames chiavari Ven 12 Juil 2019 - 19:24 | |
| Moi perso je la décaperai pour voir l'état du bois, après s'y il est correct je percerai un trou dans le milieu de la cross pour y mettre un long goujon collé a l'époxy ou avec de la colle a bois pour la solidifier. La courbe donné sur la cross est un gros plus pour le tir . Par contre c'est peux etre ca qui a causé le bris s'y il y a donné trop de pression . C'est un très beau fusil italien O/U alors oui sa vos le peine de la restoré . De plus une fois décapé donne nous d'autre photo pour voir sont état car il a l'air d'être dans un état vraiment bien pour la restoré sans que sa se vois trop. |
|