Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
Sujet: Arc ---> ARCHERY TRICK SHOTS WITH JAMES JEAN !!! Mar 16 Juil 2019 - 20:05
Quand même impressionnant
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
Sujet: Re: Arc ---> ARCHERY TRICK SHOTS WITH JAMES JEAN !!! Mar 16 Juil 2019 - 21:07
Je serais impressionné si j'étais sur place et constatais qu'il réussit ça du premier coup. Mais rien ne nous dit qu'il n'y a pas eu 350 essais infructueux avant chaque bon coup...!
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: Arc ---> ARCHERY TRICK SHOTS WITH JAMES JEAN !!! Ven 19 Juil 2019 - 18:15
Très impressionnant, mais Estérel à raison, dans ce genre de video, beaucoup sont bien plus tenace que talentueux, les dude perfect, à ce jeux, sont une belle exemple
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: Arc ---> ARCHERY TRICK SHOTS WITH JAMES JEAN !!! Ven 19 Juil 2019 - 19:30
Esterel01 a écrit:
Je serais impressionné si j'étais sur place et constatais qu'il réussit ça du premier coup. Mais rien ne nous dit qu'il n'y a pas eu 350 essais infructueux avant chaque bon coup...!
Il est seul au beau milieu d'un champ, me semble qu'avoir une estrade remplie de témoins serai déjà un peu plus crédible. Pourquoi avec ce talent il tire sur des ballons? Il peut offrir ses services à l'équipe tactique d'une force policière. Il y a Photoshop version vidéo aussi.