EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER"

2 participants
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER" Empty
MessageSujet: FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER"   FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER" Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:19

En lisant le "post" de DT741 sur l'équipement CQB, https://www.extreme-precision.com/t76707-principaux-equipements-cqb , j'ai accroché sur le passage au sujet des courroies de transport.

Il y mentionnait une marque et un modèle particulier, le "Slingster" de chez Ferro Concepts, une courroie conçue et développée au Canada (mais fabriquée aux États-Unis).
https://www.trex-arms.com/store/ferro-concepts-slingster/
Comme l'objet semblait être d'excellente qualité, j'en ai commandé un exemplaire.
Elle est arrivée dernièrement.

Tout de suite, au déballage, j'ai compris la différence: c'est une courroie rembourrée mais sa conception fait que la transition entre la partie élargie et la courroie ne peut accrocher nulle part. La section rembourrée est mince et reste très souple, ce qui est un atout.
La finition est impeccable et les matériaux de premier choix avec des coutures parfaites.
Le choix d'une boucle de dégagement rapide "heavy duty" en métal est judicieux: voilà une partie d'équipement qui ne fera jamais défaut. Le réglage n'en demeure pas moins ultra doux grâce à l'anneau qui y est rattaché.
Des boucles de blocage Tri-Glide en Rilsan assurent que l'ensemble reste tout à fait silencieux: rien qui frotte, cogne ou cliquette.

Couplée à des attaches QD de qualité, je crois qu'elle va figurer en bonne place sur ma VZ.
Merci DT741!

PP.  Very Happy

Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Militaire
Loisirs : Muff Diver

MessageSujet: Re: FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER"   FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER" Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:51

son pas pire lol!

FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER" 67273236_10157577573388552_8972619425068875776_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQmLHsB4gFDJnOj67ANMVHBeChx771-mEmAd56H7a0rz3YoPAD2dZTyDv1H1r_yPRMNipgNN_sStVBjt87y-DKYh&_nc_ht=scontent.fyxd1-1
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER"   FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER" Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:00

Je constate que tu as une bonne longueur d'avance, Dilli!
PP. Hahohi Hihi

Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Militaire
Loisirs : Muff Diver

MessageSujet: Re: FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER"   FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER" Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:02

PerversPépère a écrit:
Je constate que tu as une bonne longueur d'avance, Dilli!
PP. Hahohi Hihi

Ils me reste just 6 gun Sad Jai vendu 80% de ma collection pale

Au mois yon toutes des bonne sling.... lol!
Revenir en haut Aller en bas

FERRO CONCEPTS: "THE SLINGSTER"
Page 1 sur 1