| highlandertactical.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: highlandertactical.com Lun 29 Juil 2019 - 15:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai commandé un mag pouch chez www.highlandertactical.com en avril dernier. À part le paiement après avoir passé la commande, il ne se passe plus rien ! De plus, depuis quelques jours, leur site web ne fonctionne plus et ne répondent pas au courriel envoyé. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà commandé quelque chose avec eux avec plus de succès ? Merci à l'avance |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: highlandertactical.com Lun 29 Juil 2019 - 15:37 | |
| Le site Web est en maintenance. Ce dernier est hébergé par "Shopify" C'est donc une boutique en ligne. Leur ".com" existe depuis 2015 et a été renouvelé début juillet 2019 pour une année supplémentaire. 1. Ils n'ont pas payé leur abonnement ? 2. Ils subissent un problème technique ? 3. Ils ont mis sur pause le site pour faire des modifications ?
Sur leur page Web Facebook (je suis limité car je n'ai pas Facebook) on peut y voir un lien vers le site en problème ainsi que la localisation de l'entreprise : Petawawa. Cette dernière a été créée en 2015. Il n'y a aucune inscription au Fédéral pour une entreprise nommée "Highlander Tactical". C'est donc soit : une compagnie à numéro -ou- une entreprise enregistrée au provincial, mais je crois que c'est juste au Québec que c'est possible ?
À ta place, je tenterais donc d'utiliser Facebook pour entrer en contact avec eux. J'ai aussi constaté que sur SFRC il y a du matériel sous la marque "Highlander Tactical". Si c'est de la même provenance, peut-être contacter SFRC pour savoir s'ils ont de l'information sur ce fournisseur ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: highlandertactical.com Lun 29 Juil 2019 - 16:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: highlandertactical.com Mar 30 Juil 2019 - 13:04 | |
| Merci pour vos réponses, aillant payé par carte de crédit j'ai demandé un remboursement. |
|
| |
amyacker Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : New York, NY, New York Emploi : Engineer Loisirs : Guns Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: highlandertactical.com Mer 31 Juil 2019 - 3:38 | |
| Avez-vous reçu le remboursement? |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: highlandertactical.com Mer 31 Juil 2019 - 5:25 | |
| normalement 60 jours max pour un charge back |
|
| |
| Sujet: Re: highlandertactical.com Mer 31 Juil 2019 - 9:33 | |
| - amyacker a écrit:
- Avez-vous reçu le remboursement?
J'ai envoyé ma demande de remboursement par courriel seulement hier. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: highlandertactical.com Ven 16 Aoû 2019 - 18:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: highlandertactical.com Ven 16 Aoû 2019 - 22:22 | |
| - Citation :
- Update ?
Toujours rien, il ne répond même pas aux messages sur sa page Facebook. J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir ... |
|
| |
| Sujet: Re: highlandertactical.com Mar 20 Aoû 2019 - 20:13 | |
| À ma grande surprise, je l'ai reçu aujourd'hui ... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: highlandertactical.com Mar 20 Aoû 2019 - 22:30 | |
| Le magpouch ou le remboursement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: highlandertactical.com Mer 21 Aoû 2019 - 6:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Le magpouch ou le remboursement.
Le magpouch |
|
| |
| highlandertactical.com | |
|