EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

matériel de pêche

2 participants
AuteurMessage
ticass
Grande gueule / Big mouth

matériel de pêche Empty
MessageSujet: matériel de pêche   matériel de pêche Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 10:16

je vais au state avec ma blonde, mais je vais à pêche au québet avant et je reviens pas chez moi avant,peut tu traverser les douanes avec mon stock de pêche sans problème? Ché-pas j,ai fouiller sur le net...nada!
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche   matériel de pêche Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 12:23

Avant d'entrer aux Usa, arrête aux douanes canadienne et déclare ton stock. si requis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Protection de vos objets de valeur

Vous devriez vous prévaloir du service d'identification offert gratuitement pour les objets de valeur que vous transportez avec vous en voyage. Ce service est offert dans tous les bureaux de l'ASFC au Canada et vous aidera à vous assurer que vous possédez la preuve que vos biens étaient en votre possession avant que vous quittiez le Canada.

Pour utiliser ce service, vous devez présenter vos biens de valeur à un agent des services frontaliers avant de quitter le Canada. Vous devrez déclarer que vous avez acquis ces biens au Canada ou que vous les avez importés légalement. L'agent inscrira vos objets de valeur ainsi que leur numéro de série sur une carte pouvant être conservée dans un portefeuille, appelée le formulaire BSF407, Étiquette pour l'identification d'articles exportés temporairement. Ce service est offert pour tous les articles ayant un numéro de série ou toute autre marque unique. Pour les objets n'ayant pas de marque similaire, l'ASFC peut leur appliquer un autocollant pour qu'ils puissent être identifiés aux fins de douane comme étant des biens légaux au Canada.

Le formulaire n'a aucune date d'expiration; il demeure valide tant et aussi longtemps que les renseignements sont valables et lisibles.

Au moment du retour au Canada, montrez votre carte à l'agent des services frontaliers à titre de preuve, sur demande.

j'ai souvent péché aux Usa (NY) et pas eu de trouble avec cela.
http://monpanache.com/
ticass

matériel de pêche Empty
MessageSujet: Re: matériel de pêche   matériel de pêche Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 12:56

merci beaucoup( milan 29)! très apprécié! Beer

matériel de pêche
Page 1 sur 1