| Vortex PST Tourelle défectueuse ??? | |
|
+71clickdown PerversPépère Torro 7mmremmag Hellcat Pierrea kaboom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Jeu 1 Aoû 2019 - 18:40 | |
| Salut, J'ai ce Vortex PST et je remarque que la tourelle de windage n'est pas dans son angle droit je met 2-3 photos pour mieux illustrer. C'est tu normal ? la tourelle tourne bien mais qui sait si y a pas un probleme interne. Y a surement eu une pression sur la tourelle pour que ca se deplace comme ca !!! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Jeu 1 Aoû 2019 - 19:00 | |
| Dévisse les trois vis et pousse le au fond. Y a l'air d,avoir une vis qui as pas passé. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Jeu 1 Aoû 2019 - 19:09 | |
| Vortex et défaut dans la même phrase, IMPOSSIBLE. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Jeu 1 Aoû 2019 - 19:17 | |
| Ca ne semble pas être un problème de cap mal vissé car quand il est enlevé, c'est tout croche pareil... un défaut de compagnie ou il a été écrasé par une surcharge ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Jeu 1 Aoû 2019 - 21:04 | |
| Il semble bien que c'est un autre des ces nombreux scopes Vortex qui va prendre avantage de la garantie à vie béton de la compagnie lol |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Ven 2 Aoû 2019 - 6:19 | |
| Tu l'a acheté neuf comme ça? Où use d'un particulier. |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Ven 2 Aoû 2019 - 8:43 | |
| retourne sa sur la garantie, y vont te le réparer |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Ven 2 Aoû 2019 - 9:45 | |
| Acheté d'un particulier.
D'apres moi il a été échappé au sol mais il a tombé genre sur le tapis ou une surface qui n'a pas laissé de marques visible et on me l'a passé comme ca avec un ''I never seen this before'' Ben oui toi ! J'ai vu ca aussitôt déballé..
J'ai écris à VortexCanada et envoyé une série de photos, j'attend leur réponse. Je suppose qu'on va me demander de leur retourner pour inspection et réparation sinon je peux recevoir un neuf
C'est un PST Gen 1 6-24x50 SFP |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Ven 2 Aoû 2019 - 18:45 | |
| J'ai un vortex et je l'aime bien malgré ce que beaucoup de gens en disent sans être un fan fini.
Définitivement c'est pas vortex qui est au cause dans le cas qui nous intéresse mais bien l'ancien propriétaire. Je crois bien qu'il ne voulait pas se lancer dans une histoire de garantie et l'a passé au suivant.... j'espère que tu la eu à un bon prix au moins.
Donne nous des news sur service Vortex c'est toujours plaisant à savoir si c'est bien ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Ven 2 Aoû 2019 - 19:10 | |
| J'ai envoyé un courriel hier avec photos et ce matin, j'avais un reply demandant de leur shipper le scope pour réparation. Evidemment j'aimerais mieux en recevoir un neuf mais si on le répare je suppose qu'on va le tester pour être certain que tout est au top |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Ven 2 Aoû 2019 - 19:13 | |
| Un p'tit manque de QC (Quality Control) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Ven 2 Aoû 2019 - 23:40 | |
| Je pencherai pour un proprio indélicat qui s'en est débarrassé sans signaler le problème. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Sam 3 Aoû 2019 - 9:57 | |
| Des pomme pourrie il en a partout . |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Sam 3 Aoû 2019 - 10:01 | |
| J'espère tu lui feras payer un dédommagement surtout sur CGN, une mauvaise quote, apres paiement tu lui laisse une neutre. Tout cas c'est ce que moi je lui ferais. |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Sam 3 Aoû 2019 - 11:17 | |
| je vais essayer de lui retourner et demander un refund. Il dealera lui avec vortex canada. maudit niaisage de vendeurs qui passent leur scrap en jouant à l'imbécile qui avait jamais remarqué le défaut. ben oui toi... stie me semble que c'est tellement évident à l'oeil nu comment tu pouvais pas remarquer ca... |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Ven 13 Sep 2019 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Lun 16 Sep 2019 - 10:46 | |
| Je l'ai envoyé à Vortex qui l'a réparé et je l'ai revendu légèrement à perte et j'ai blasté celui qui me l'a vendu avec un beau négatif |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Lun 16 Sep 2019 - 11:33 | |
| Le gars n'a pas voulu te rembourser!?!
Sacrement! Méchant crosseur! |
|
| |
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Lun 16 Sep 2019 - 14:24 | |
| Non, il a dit que vu que Vortex a une lifetime warranty, je ne devrais pas me plaindre lol je lui ai dit qu'il peut reprendre le scope et dealer lui-même avec la garantie à vie de Vortex ce qu'il répond: je n'avais pas l'intention de te vendre un scope défectueux étant donné que je n'avais jamais remarqué la tourelle toute croche, donc ce n'est pas mon probleme..
un crotté qui a droppé la puck au suivant. Un beau classique ! |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Lun 16 Sep 2019 - 14:56 | |
| - kaboom a écrit:
- Je l'ai envoyé à Vortex qui l'a réparé et je l'ai revendu légèrement à perte et j'ai blasté celui qui me l'a vendu avec un beau négatif
Avec un feedback negatif ! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Lun 16 Sep 2019 - 20:02 | |
| Bonne affaire de le downrater. Une maigre consolation. Surtout que sa réponse fut complètement désinvolte et dénudée de respect.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vortex PST Tourelle défectueuse ??? Lun 16 Sep 2019 - 23:46 | |
| une pourriture |
|
| |
| Vortex PST Tourelle défectueuse ??? | |
|