| couteaux a steak | |
|
+61clickdown Serge J gunguru Marinia Milan29 Ktmrider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: couteaux a steak Ven 2 Aoû 2019 - 21:02 | |
| je cherche des couteaux a steak Walco Boston chop j'ai eu en main ces couteaux dans un restaurant dernièrement et ils sont a mon gout mais ils semblent introuvable au canada ...... plusieurs distributeurs d'équipements au sud de la frontière en vendent mais ne shippent pas ici quelqu'un a une idée ou je pourrais en trouver ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: couteaux a steak Ven 2 Aoû 2019 - 21:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils livrent au Canada mais 55$ us de transport. Best: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]89$ cad pour 6 couteau avec un beau bloc livraison gratuite Plus cher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: couteaux a steak Ven 2 Aoû 2019 - 21:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: couteaux a steak Ven 2 Aoû 2019 - 21:58 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: couteaux a steak Ven 2 Aoû 2019 - 22:04 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Ven 2 Aoû 2019 - 22:06 | |
| - Milan29 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils livrent au Canada mais 55$ us de transport.
Best:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
89$ cad pour 6 couteau avec un beau bloc livraison gratuite
Plus cher: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Milan29 les 2 premiers arrivent pas mal au même prix mais le premier part des US donc risque de douanes a payer ... le 3e .... yé cher en tab... pis je ne comprend pas comment je ne l'ai pas vu , amazon est la première place que j'ai vérifié ??? les distributeurs US les vendent 89$/ 12 ... donc plus du double ici je garde Waifair.ca en mémoire , je continue a chercher si je ne trouve pas meilleur prix je vais les commander |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: couteaux a steak Ven 2 Aoû 2019 - 22:19 | |
| - Ktmrider a écrit:
pis je ne comprend pas comment je ne l'ai pas vu , amazon est la première place que j'ai vérifié ???
j'ai fait la recherche avec le fabriquant Utica cutlerty plutôt que la marque de commerce (Walco). bon appétit ! |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: couteaux a steak Ven 2 Aoû 2019 - 23:33 | |
| J'ai vus pas moins d'une cinquantaine d'inscriptions sur eBay.ca. Il y a plusieurs modèles de couteaux à steak, du neuf, de l'usagé, à des prix et des frais de transport variables. Tous les vendeurs sont situés aux États-Unis. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 8:07 | |
| Vendre des couteaux à steak usagés? ...Quand tu deviens végan? Ou encore quand tu n'as plus de dents. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 9:26 | |
| |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 9:31 | |
| Tu veux abaolument cette marque la ? Pcq chez stoke yen chie des couteaux a steaks fencé pi sont tous en special [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 11:10 | |
| oui , ces couteaux font pâlir de honte mes couteaux de chasse , ils ne sont pas fancy ils sont plus-tôt badass
ils sont lourd , les dents très prononcés , la lame est très épaisse et pleine longueur avec une finissions impeccable
|
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 11:16 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Tu veux abaolument cette marque la ? Pcq chez stoke yen chie des couteaux a steaks fencé pi sont tous en special
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire une comparaison , les couteaux que tu me montre serais une mossberg 702 plinkster et moi je recherche une FN C1 |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 11:45 | |
| Peut etre que le restaurant que tu parle pourrais taider ou ten vendre un set? |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 12:55 | |
| Tu trouveras sûrement un produit de grande qualité équivalent à ce que tu recherches chez ''Ares cuisine''. Ils ont un grand département réservé aux couteaux. J'sais pas si tu connais Ares, tu trouves absolument tout pour la cuisine. Pour une femme de cuisine, c'est l'équivalent d'un ''Toys R Us'' pour les enfants. Faut pas les lâcher lousses dans les allées… Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 13:07 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Peut etre que le restaurant que tu parle pourrais taider ou ten vendre un set?
j'ai demandé mais il semble que les couteaux aient plus d'ancienneté que le staff plus sérieusement c'est une chaîne d’hôtel et ils commandent en gros et les employés commandent des ustensiles en cas de besoins mais ça passe par le bureau chef donc ils n'ont aucune idée de leur provenance |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Sam 3 Aoû 2019 - 13:10 | |
| - Serge J a écrit:
- Tu trouveras sûrement un produit de grande qualité équivalent à ce que tu recherches chez ''Ares cuisine''. Ils ont un grand département réservé aux couteaux.
J'sais pas si tu connais Ares, tu trouves absolument tout pour la cuisine. Pour une femme de cuisine, c'est l'équivalent d'un ''Toys R Us'' pour les enfants. Faut pas les lâcher lousses dans les allées…
Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je connais , ils ont beaucoup de stock mais ils sont totalement hors de prix malheureusement je vais quand même aller voir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir en ce magasin |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: couteaux a steak Dim 4 Aoû 2019 - 0:12 | |
| achete toi de la viande plus tendre barslak |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: couteaux a steak Dim 4 Aoû 2019 - 7:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Dim 4 Aoû 2019 - 9:30 | |
| oui je connais , ils ont beaucoup de stock mais ils sont totalement hors de prix malheureusement je vais quand même aller voir mais je n'ai pas beaucoup d'espoir en ce magasin Ares hors prix? Si tu compares avec Dollorama, je suis d'accord. Un couteau à légumes à $1.25 vs un couteau Victorinox à $8.00 c'est sûr que ça semble hors prix. Ils vendent autant des produits de qualité d'entrée de gamme que du professionnel. Ils ont des articles utilisés par des pros accessibles au grand public, et la catégorie couteaux fait partie de ceux-là. Si c'est un prix que tu recherches, Canadian Tire vend des produits à prix abordables dont la fabrication est assurément chinoise. Tout est une question de goût et budget. |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Dim 4 Aoû 2019 - 23:00 | |
| si tu ne peut te contenter de répondre a mon post original tu peut alors t'abstenir ....
et oui j'ai comparer Ares avec d'autre endroits pour des produits équivalent et ils sont en moyenne 30 a 50% plus cher
pis si tu regarde le lien de mon post original je ne magasine pas au dolarama |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Lun 5 Aoû 2019 - 1:43 | |
| si tu ne peut te contenter de répondre a mon post original tu peut alors t'abstenir ....
et oui j'ai comparer Ares avec d'autre endroits pour des produits équivalent et ils sont en moyenne 30 a 50% plus cher
Comme plusieurs autres membres j'ai répondu exactement à ton post original en faisant quelques recherches pour t'aider à trouver. À date aucune des réponses ne font ton affaire. Soit trop cher, qu'ils ne livrent pas au Canada, douanes à payer etc.
Je t'ai suggéré eBay.ca qui en offre des couteaux Walco par des vendeurs aux USA. Vu que tu ne trouves pas ton produit au Canada, Je t'ai simplement suggéré le magasin Ares pour y trouver un produit de qualité équivalente. Si tu trouves qu'Ares vend trop cher, c'est ton opinion mais je ne la partage pas du tout.
Svp ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dis que tu magasinais chez Dollorama, ce magasin à été utilisé pour fins de comparaisons qualité/prix avec Ares. L'image de comparaison s'appliquerai autant pour un vêtement d'hiver haut de gamme vendu chez Sail et celui vendu Walmart. Bonne chance dans tes recherches. |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Lun 5 Aoû 2019 - 7:46 | |
| - Serge J a écrit:
- si tu ne peut te contenter de répondre a mon post original tu peut alors t'abstenir ....
Comme plusieurs autres membres j'ai répondu exactement à ton post original en faisant quelques recherches pour t'aider à trouver. À date aucune des réponses ne font ton affaire. Soit trop cher, qu'ils ne livrent pas au Canada, douanes à payer etc.
Je t'ai suggéré eBay.ca qui en offre des couteaux Walco par des vendeurs aux USA. Vu que tu ne trouves pas ton produit au Canada, Je t'ai simplement suggéré le magasin Ares pour y trouver un produit de qualité équivalente. Si tu trouves qu'Ares vend trop cher, c'est ton opinion mais je ne la partage pas du tout.
Svp ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dis que tu magasinais chez Dollorama, ce magasin à été utilisé pour fins de comparaisons qualité/prix avec Ares. L'image de comparaison s'appliquerai autant pour un vêtement d'hiver haut de gamme vendu chez Sail et celui vendu Walmart. Bonne chance dans tes recherches. je n'ai jamais dit que toutes les offres ne fasait pas mon affaire , je suis juste surpris de la différence de prix avec nos voisins du sud et que certains exagère pas mal et oui je m'enligne pour les acheter chez Wayfair.ca mais je regarde pareil si je peut trouver moins cher ailleurs si magasiner pour économiser est une aberration pour toi c'est ton droit mais pour moi c'est juste logique ... je n'ai pas un budget illimité ( ni pour les article de cuisine ni pour autre choses ) |
|
| |
| Sujet: Re: couteaux a steak Jeu 15 Aoû 2019 - 21:34 | |
| j'ai finalement acheté sur amazon.com , j'ai sauver quelques $$$ ( sauvé l'équivalent des taxes sur waifair.ca ) pas le deal du siècle mais satisfait de mon achat
merci |
|
| |
| couteaux a steak | |
|