cible Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Localisation : beauce Emploi : réception, expédition Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: 75gr. ELD Match Sam 3 Aoû 2019 - 14:32 | |
| Tireur en 223, que pensez vous du boulet Hornady eld match 75 grains, avez eu de bons résultats. J’aimerais bien avoir vos commentaires, si possible recettes. Merci |
|
kevinX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Emploi : n/a Loisirs : Évident Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: 75gr. ELD Match Dim 4 Aoû 2019 - 11:31 | |
| Le meilleur boulet performance/rapport qualiter prix sur le marcher si tu as le setup pour.
Je revient du New Hampshire pour un match de PRS et je l'ai bien pousser jusqu'a 960 yards. Rien a redire.
Le seul hic c'est qu'aucune carabine commercial est reelement fait pour. J'ai un freebore ajuster en conséquence pour ma custom et un twist 1-7. En 1-8 les performances seront moin au rendez-vous avec quelque flyer et dans une chambre commercial tu loadera tellement court que l'ogive sera rentrer dans le neck a longueur de chargeur a moin que tu single load( et encore la ca sera court de chez court)
A noter que je suis loader a 2.530'' pour maximiser les performances.
Si j'avais un 1-8 je tirais le 73/75 gr Berger vld. |
|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 75gr. ELD Match Lun 5 Aoû 2019 - 12:54 | |
| - kevinX a écrit:
- Le meilleur boulet performance/rapport qualiter prix sur le marcher si tu as le setup pour.
Je revient du New Hampshire pour un match de PRS et je l'ai bien pousser jusqu'a 960 yards. Rien a redire.
Le seul hic c'est qu'aucune carabine commercial est reelement fait pour. J'ai un freebore ajuster en conséquence pour ma custom et un twist 1-7. En 1-8 les performances seront moin au rendez-vous avec quelque flyer et dans une chambre commercial tu loadera tellement court que l'ogive sera rentrer dans le neck a longueur de chargeur a moin que tu single load( et encore la ca sera court de chez court)
Si j'avais un 1-8 je tirais le 73/75 gr Berger vld. avec 2.530'' est-ce que tu load en sigle shot ? |
|
kevinX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Emploi : n/a Loisirs : Évident Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: 75gr. ELD Match Lun 5 Aoû 2019 - 20:29 | |
| - Nyshoot a écrit:
- kevinX a écrit:
- Le meilleur boulet performance/rapport qualiter prix sur le marcher si tu as le setup pour.
Si j'avais un 1-8 je tirais le 73/75 gr Berger vld. avec 2.530'' est-ce que tu load en sigle shot ? Non j'utilise un chargeur accurate modifier. |
|