EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

75gr. ELD Match

3 participants
AuteurMessage
cible
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : réception, expédition
Loisirs : tir, chasse

75gr. ELD Match  Empty
MessageSujet: 75gr. ELD Match    75gr. ELD Match  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 14:32

Tireur en 223, que pensez vous du boulet Hornady eld match 75 grains, avez eu de bons résultats.
J’aimerais bien avoir vos commentaires, si possible recettes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : n/a
Loisirs : Évident

75gr. ELD Match  Empty
MessageSujet: Re: 75gr. ELD Match    75gr. ELD Match  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 11:31

Le meilleur boulet performance/rapport qualiter prix sur le marcher si tu as le setup pour.

Je revient du New Hampshire pour un match de PRS et je l'ai bien pousser jusqu'a 960 yards. Rien a redire.

Le seul hic c'est qu'aucune carabine commercial est reelement fait pour. J'ai un freebore ajuster en conséquence pour ma custom et un twist 1-7. En 1-8 les performances seront moin au rendez-vous avec quelque flyer et dans une chambre commercial tu loadera tellement court que l'ogive sera rentrer dans le neck a longueur de chargeur a moin que tu single load( et encore la ca sera court de chez court)

A noter que je suis loader a 2.530'' pour maximiser les performances.

Si j'avais un 1-8 je tirais le 73/75 gr Berger vld.
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot

Masculin

75gr. ELD Match  Empty
MessageSujet: Re: 75gr. ELD Match    75gr. ELD Match  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:54

kevinX a écrit:
Le meilleur boulet performance/rapport qualiter prix sur le marcher si tu as le setup pour.

Je revient du New Hampshire pour un match de PRS et je l'ai bien pousser jusqu'a 960 yards. Rien a redire.

Le seul hic c'est qu'aucune carabine commercial est reelement fait pour. J'ai un freebore ajuster en conséquence pour ma custom et un twist 1-7. En 1-8 les performances seront  moin au rendez-vous avec quelque flyer et dans une chambre commercial tu loadera tellement court que l'ogive sera rentrer dans le neck a longueur de chargeur a moin que tu single load( et encore la ca sera court de chez court)

avec 2.530'' est-ce que tu load en sigle shot ?
kevinX
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : n/a
Loisirs : Évident

75gr. ELD Match  Empty
MessageSujet: Re: 75gr. ELD Match    75gr. ELD Match  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:29

Nyshoot a écrit:
kevinX a écrit:

Le seul hic c'est qu'aucune carabine commercial est reelement fait pour. J'ai un freebore ajuster en conséquence pour ma custom et un twist 1-7. En 1-8 les performances seront  moin au rendez-vous avec quelque flyer et dans une chambre commercial tu loadera tellement court que l'ogive sera rentrer dans le neck a longueur de chargeur a moin que tu single load( et encore la ca sera court de chez court)

avec 2.530'' est-ce que tu load en sigle shot  ?

Non j'utilise un chargeur accurate modifier.

75gr. ELD Match
Page 1 sur 1