Ils veulent leur moment de célébrité.
Pourquoi la plupart du temps avec une arme d'apparence militaire ?
Quelle célébrité auront-ils avec leur petit 16 cooey ???. Ils vont faire rire d'eux comme le tireur avec sa Winchester au parlement. Cela va avec le décorum qu'ils recherches.
Il est grand temps de l'admettre. Ce n'est pas une question de haine, de racisme, de blanc, etc.
C'est simplement la recherche de célébrité facile et instantanée.
Ils sont trop lâches et paresseux pour accomplir quelque chose de noble qui les rendra célèbre, alors pourquoi pas une tuerie ?
Ils vont peut-être finir connus comme Bonnie and Clyde ? Pablo Escobar ? Al Capone ?
Le pire, c'est qu'il y a maintenant surenchère sur le meilleur score !
Ce n'est pas surprenant, certains se poignarde en direct, se tire dessus en tenant un livre comme bouclier, se coupe des doigts en direct, torture de pauvre animaux, films des agression gratuite, pour obtenir quelques clics dans les médias sociaux.
Et les médias, eux, pas plus intelligents,ils alimentent, encore et encore...
Voici le tueur, sa photo, son site facebook, ses voisins qui n'avaient jamais vu venir le coup, son autre voisin qui le trouvait bizarre, sont école, son livre de chevet préféré, la couleur de ses short, etc, etc,comme quand on arrose une graine pour la faire pousser, encore et encore, leur donnant satisfaction et récompense.
C'est cela la nouvelle plaie de l'Amérique depuis deux décennies.
Pourtant, comme au Japon, plusieurs pays ont compris de ne jamais les nommés, les faire connaître, mais ici en Amérique, pour les médias, il y a trop de $$$$$$$$ en jeu pour arrêter, alors c'est la faute des armes, des jeux vidéo ou de Trump.
Pour moi, ce sont juste de pauvres types, des merdes immonde, qui peuvent bien sombrer dans l’anonymat la plus totale.