EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ?

4 participants
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ? Empty
MessageSujet: Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ?   Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
500mag

MessageSujet: Re: Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ?   Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:53

Ils veulent leur moment de célébrité.
Pourquoi la plupart du temps avec une arme d'apparence militaire ?
Quelle célébrité auront-ils avec leur petit 16 cooey ???. Ils vont faire rire d'eux comme le tireur avec sa Winchester au parlement. Cela va avec le décorum qu'ils recherches.
Il est grand temps de l'admettre. Ce n'est pas une question de haine, de racisme, de blanc, etc.
C'est simplement la recherche de célébrité facile et instantanée.

Ils sont trop lâches et paresseux pour accomplir quelque chose de noble qui les rendra célèbre, alors pourquoi pas une tuerie ?

Ils vont peut-être finir connus comme Bonnie and Clyde ? Pablo Escobar ? Al Capone ?

Le pire, c'est qu'il y a maintenant surenchère sur le meilleur score !

Ce n'est pas surprenant, certains se poignarde en direct, se tire dessus en tenant un livre comme bouclier, se coupe des doigts en direct, torture de pauvre animaux, films des agression gratuite, pour obtenir quelques clics dans les médias sociaux.

Et les médias, eux, pas plus intelligents,ils alimentent, encore et encore...

Voici le tueur, sa photo, son site facebook, ses voisins qui n'avaient jamais vu venir le coup, son autre voisin qui le trouvait bizarre, sont école, son livre de chevet préféré, la couleur de ses short, etc, etc,comme quand on arrose une graine pour la faire pousser, encore et encore, leur donnant satisfaction et récompense.

C'est cela la nouvelle plaie de l'Amérique depuis deux décennies.

Pourtant, comme au Japon, plusieurs pays ont compris de ne jamais les nommés, les faire connaître, mais ici en Amérique, pour les médias, il y a trop de $$$$$$$$ en jeu pour arrêter, alors c'est la faute des armes, des jeux vidéo ou de Trump.

Pour moi, ce sont juste de pauvres types, des merdes immonde, qui peuvent bien sombrer dans l’anonymat la plus totale.

Dernière édition par 500mag le Lun 5 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ?   Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:18

Quelle gloire  ? Il y a un concept qui doit m échappé  geek Faut t'il  être malade mentale pour chercher se genre de gloire ?

En tout, cas je connais pas de gens sain d'esprit qui prendrais cette voie la. Je ne crois pas me tromper la dessus.
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ?   Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:37

Où il n'y a pas d'armes de disponible, on utilise autre chose comme en Angleterre et en France avec des camions de location.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ?   Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:39

Bomber a écrit:
Quelle gloire  ? Il y a un concept qui doit m échappé  geek Faut t'il  être malade mentale pour chercher se genre de gloire ?

En tout, cas je connais pas de gens sain d'esprit qui prendrais cette voie la. Je ne crois pas me tromper la dessus.

Tu as raison, le terme gloire n'est pas trop approprié.
Je devrait plutôt écrire: A la recherche de la célébrité.

J'ai fait le changement dans mon texte.
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ?   Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:29

c'est juste du vent tbh.
le background check existe déja au states
il est peut-être pas mis a exécution de la bonne manière.

a se que j'ai lu ils font juste le check par états, plutôt qu'au niveau fédéral.

pour se qui est de l'enregistrement, imaginé, ici ils sont même pas capable de supporter 400 000 armes.
alors imagine plus de 400 millions (sans oublier que tout les silencieux, machine guns et sbr sont déja enregistré et sur-taxer)

Pensez vous réellement que l’enregistrement va freiner la violence ?
Page 1 sur 1