Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Dies 30-06 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:29 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dies 30-06 Jeu 8 Aoû 2019 - 22:59 | |
| Si tu possèdes une arme semi-automatique, les "small base" sont de mise. Ça permet de ramener la douille à la dimension première de haut en bas. Ça t'assure que cette cartouche chambrera complètement au prochain tir. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: Dies 30-06 Sam 10 Aoû 2019 - 12:02 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si tu possèdes une arme semi-automatique, les "small base" sont de mise.
Ça permet de ramener la douille à la dimension première de haut en bas. Ça t'assure que cette cartouche chambrera complètement au prochain tir. PP. Non cest un bolt action. Je peux tu prendre un small base quand meme avec un bolt ? Ou ca me prend absolument un full? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dies 30-06 Sam 10 Aoû 2019 - 13:09 | |
| Oui, tu peux mais ce serait quand-même un peu dommage de prendre des douilles déjà formées à ta chambre et de les ramener à la dimension minimale standard à chaque fois. Une arme à verrou a suffisamment d'avantage mécanique pour chambrer une douille rechargée et déjà formée. Au pire, tu pourrais avoir besoin d'un repassage au "body die" de temps-en-temps. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: Dies 30-06 Sam 10 Aoû 2019 - 13:47 | |
| Bon je vais acheter un full lenght debord, j'ai pas l'intention d'avoir de semi auto anyway.
Merci pp |
|