| Shotgun shell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Shotgun shell Ven 9 Aoû 2019 - 15:57 | |
| Bonjours messieux...
Ma petite madame de clun de tir ma dit que ca prend des munitions particuliere au pigeon d'argile avec un semi-auto.
C'est tu vrai ca ou cest juste de la bullshit pour me vendre des cartouches plus chere? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shotgun shell Ven 9 Aoû 2019 - 16:31 | |
| Tu verras certainement une différence si tu tires avec un semi-auto ou un over/under.
Mais généralement pour le pigeon on tire de ''targer loads'', charges plus légères qui font en sorte que tu puisses tirer un bon bout sans te brasser la cervelle.
Les pigeons d'argile ce ne sont pas des outardes et ne requièrent pas des charges ultra puissantes.
A mon club de tir, plusieurs tirent leurs pigeons avec des .410 ou des fusils calibre 20.
Essaie plusieurs marques de balles.
Les gens sont généralement satisfaits avec de la Winchester Target Load dans le 7 1/2 ou le 8.
Personnellement j'utilise de la Chalenger. C'est celle qui encrasse le moins mon canon. Tu verras à l'essai. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Shotgun shell Ven 9 Aoû 2019 - 18:23 | |
| Au pigeon d'argile tu prend la moins cher car le pigeon va explosé any way s'y tu le pogne bien. Et comme le dit cookie monster une balle faible est plus agréable apres plusieurs tir. La ou il va y avoir une différence c'est avec certain semi qui sont chambré 3 pouce et 3 1/2 des fois s'y la load est trop faible ca jame . Sinon la chalenger ou la winchester la moin cher est pour moi le top . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Shotgun shell Ven 9 Aoû 2019 - 19:12 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Bonjours messieux...
Ma petite madame de clun de tir ma dit que ca prend des munitions particuliere au pigeon d'argile avec un semi-auto.
C'est tu vrai ca ou cest juste de la bullshit pour me vendre des cartouches plus chere? ça depend du semi auto winchester Sx3 et 4, remington versa max, cartouche cheap pas de troubles |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun shell Ven 9 Aoû 2019 - 20:18 | |
| Jai un beretta a400 xtreme...
Ce quelle me disait cest une question d'extracteur... t'an qua moi ca m'etonnerais que ca change qqch que j'utilise de la winchester ou de la challenger en special...
Mais je demande car je suis pas tres callé en shotgun. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Shotgun shell Sam 10 Aoû 2019 - 7:32 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Jai un beretta a400 xtreme...
Ce quelle me disait cest une question d'extracteur... t'an qua moi ca m'etonnerais que ca change qqch que j'utilise de la winchester ou de la challenger en special...
Mais je demande car je suis pas tres callé en shotgun. Normalement les beretta sont ok avec de la petite cartouche. Au pire faudra que tu essai plusieurs sortent de balle cheap c'est tout. L'extracteur ça se peut, les bourlet sur le culot ne sont pas tous pareille, ca veux pas dire de le changer si tu garde un gun extra clean car semi auto et petites cartouche ça veux dire gun clean et bien huiler. Apres cela si cela jam moins d'une fois au 100 coup ben je crois que tu es en voiture. je me souviens plus du dernier jam avec mon versa max avec de la gun club de remington et non plus du dernier jam tout court avec mon SX3 |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun shell Sam 10 Aoû 2019 - 7:35 | |
| Jai eu aucun jam a date en tk.
Jen ai commander de la challenger, je cais lessayer...
elle est en special chez cabelas en passant |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shotgun shell Sam 10 Aoû 2019 - 10:31 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Jai un beretta a400 xtreme...
Mais je demande car je suis pas tres callé en shotgun. Il y a deux ans, un copain s'est acheté un A400 Xtreme chez Cabelas. Lors d'essais sur sa grande propriété, le fusil ''jammais'' à tous les coups. Mon A3??? par contre fonctionnait à merveille. Conclusion, le fusil tout neuf avait encore de la graisse sur le piston et le la valve des gaz du piston. Une fois ces pièces nettoyées tout fonctionnait à merveille. |
|
| |
| Shotgun shell | |
|