| Silhouettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi.12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Zone 7 Emploi : étudiant Loisirs : Chasse, tir a l'arc, plein air Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Silhouettes Mar 13 Fév 2007 - 18:39 | |
| est ce que il y a des gens ici qui chassent le pigeon avec des silhouettes si oui des home mades??? et commet les avez vous faites |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Silhouettes Mar 13 Fév 2007 - 19:49 | |
| salut remi.12 est ce que tu les aimes les pigeons ou ben si tu les chasse parce que tu les hait je connait pas de chasseurs de pigeon a part quelquefois j'ai vu des Italiens les chasser autour des granges il parait que c'est bon a manger a cause qu'ils sont nourris au grains |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Silhouettes Mar 13 Fév 2007 - 19:52 | |
| Est-ce que ces silhouettes sont bien pour les attirer??....je demande ca car je n'ai jamais entendu parler de ca....pourrais-tu expliquer cette technique?....ca m'intrigue _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Zone 7 Emploi : étudiant Loisirs : Chasse, tir a l'arc, plein air Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Silhouettes Mar 13 Fév 2007 - 21:20 | |
| premièrement je n'ai rien de personnel contre les pigeons mais maudit que je trouve que ca a l'air le fun a chasser je vais surement chasser ca cet été chez un ami qui vit sur une ferme ma principale "excuse" c'est pour pratiquer mon tir au vol en vue de chasser le canard pour ce qui est de la valeur culinaire du pigeon les gens sont très divisés la dessus en fait C'est le pigeonneau qui est exellent mais je vais peut être me risquer a cuisiner le pigeon tout de même en ce qui concerne le sihouettes j'ai vu un gars sur sauvaginiers du québec qui chassse avec ca et qui les fait lui même en fait tu as pas vraiment le choix car des appelants de pigeon c'est pas trouvable au québec pour le setup je sais pas mais j'imagine que le bon vieux U comme au migrateurs ferait l'affaire |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Silhouettes Mar 13 Fév 2007 - 21:40 | |
| moi l'été passer j'ai semer du gazon chez nous je peu vous dire que c'est un exellent appat a pigeon!je me suis amuser tout l'été a les chasser a la 22lr avec de la cci "CB" question de ne pas deranger mes vousins !la porte patio ouverte bien bencher sur mon contoire de cuisine !!! cé mon "ex" qui tripper moin!lol!! |
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Silhouettes Mar 13 Fév 2007 - 23:07 | |
| |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Silhouettes Mer 14 Fév 2007 - 8:55 | |
| cé des munitions de .22 tres silencieuse ,elle font le bruit d'une carabine a air comprimé. parfait si tu reste en ville! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Silhouettes Mer 14 Fév 2007 - 10:06 | |
| Effectivement, c'est la munition parfaite pour se débarasser des nuisibles qui ''colle'' chez vous! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Silhouettes Mer 14 Fév 2007 - 18:30 | |
| ah ben je connaissait pas ca c'est de ca dont tu parles |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Silhouettes Mer 14 Fév 2007 - 18:48 | |
| oui cé bien ca !! l'essayer, c'est l'adopter !! |
|
| |
jidi30 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Silhouettes Ven 30 Mar 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Silhouettes Sam 31 Mar 2007 - 11:51 | |
| oui jidi 30 a raison moi j'en mange et je peut vous dire que cest tres bon et que je ne voie pas de difference entre ca et du canard quand cest bien preparer |
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Silhouettes Mer 4 Avr 2007 - 21:14 | |
| heeeeey je suis sur ton avatar |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Silhouettes Mer 4 Avr 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Silhouettes Dim 22 Avr 2007 - 22:44 | |
| le meilleur decoy pour la chasse au pigeons c'est de te construire une grange avec un silo ben plein de mais ou céréales...il parait que ça les attirent ... |
|
| |
remi.12 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Silhouettes Ven 27 Avr 2007 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Silhouettes | |
|