EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gould brother

3 participants
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
norad

Gould brother  Empty
MessageSujet: Gould brother    Gould brother  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:38

https://youtu.be/rhL0thbg_XA
Petit vidéo plutot intéressant, surtout pour les tir avec la pointe de chasse montec et un premier tir precis (si on peut appeler ça de la précision ) à plus de 500 verges
Revenir en haut Aller en bas
SargentRay
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir sportif et Photographie

Gould brother  Empty
MessageSujet: Re: Gould brother    Gould brother  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:50

Wow ! Hyper intéressant à regarder, merci du partage norad. Depuis un certain temps déjà je me dis que si jamais le gouvernement prend mes armes à feu, ben je vais me mettre au tir à l'arc. Je n'y connais foutrement rien et je ne peux qu'imaginer tout le travail que ça doit demander avant d'être bon avec un arc, mais bon sang que ça l'air le fun :-)
norad
norad

Gould brother  Empty
MessageSujet: Re: Gould brother    Gould brother  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:01

SargentRay a écrit:
Wow !  Je n'y connais foutrement rien et je ne peux qu'imaginer tout le travail que ça doit demander avant d'être bon avec un arc, mais bon sang que ça l'air le fun :-)
J ai fait essayer mon arc à un proche il y quelques années. Petit cours sur la main d arc et mon système de mire (7-8 minute) et on essaye ça. Un arc d entré de gamme a 300 dollars. Après 10 flèche sur courte distance, avant qu il ne soit plus capable d étirer l arc, je l ai fait tirer à 100verge.
Voici son tir
Gould brother  Screen19i
Ça peut aller vite si tu es bien parti et avec les arc et systèmes de mire qu on a aujourd'hui ça aide