EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gould brother

3 participants
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
norad

Gould brother  Empty
MessageSujet: Gould brother    Gould brother  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:38

https://youtu.be/rhL0thbg_XA
Petit vidéo plutot intéressant, surtout pour les tir avec la pointe de chasse montec et un premier tir precis (si on peut appeler ça de la précision ) à plus de 500 verges
Revenir en haut Aller en bas
SargentRay
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir sportif et Photographie

Gould brother  Empty
MessageSujet: Re: Gould brother    Gould brother  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:50

Wow ! Hyper intéressant à regarder, merci du partage norad. Depuis un certain temps déjà je me dis que si jamais le gouvernement prend mes armes à feu, ben je vais me mettre au tir à l'arc. Je n'y connais foutrement rien et je ne peux qu'imaginer tout le travail que ça doit demander avant d'être bon avec un arc, mais bon sang que ça l'air le fun :-)
norad
norad

Gould brother  Empty
MessageSujet: Re: Gould brother    Gould brother  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:01

SargentRay a écrit:
Wow !  Je n'y connais foutrement rien et je ne peux qu'imaginer tout le travail que ça doit demander avant d'être bon avec un arc, mais bon sang que ça l'air le fun :-)
J ai fait essayer mon arc à un proche il y quelques années. Petit cours sur la main d arc et mon système de mire (7-8 minute) et on essaye ça. Un arc d entré de gamme a 300 dollars. Après 10 flèche sur courte distance, avant qu il ne soit plus capable d étirer l arc, je l ai fait tirer à 100verge.
Voici son tir
Gould brother  Screen19i
Ça peut aller vite si tu es bien parti et avec les arc et systèmes de mire qu on a aujourd'hui ça aide

C est plaisant aider quequ un qui commence. Si tu serais proche, ça m aurais fait plaisir de te suivre un peu
bonne chance
Cookie Monster

Masculin

Gould brother  Empty
MessageSujet: Re: Gould brother    Gould brother  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:05

Sargent, il y a certainement un club de tir à l'arc dans ton coin. Renseigne-toi sur les heures de pratique que ce club peut avoir et va les voir. Dans tous les cas les gars qui s'occupent de tels clubs sont très sympatiques.

On te fera certainement essayer quelque chose. Une touche et la piquure est pognée solide.

norad
norad

Gould brother  Empty
MessageSujet: Re: Gould brother    Gould brother  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:07

+1

Gould brother
Page 1 sur 1