| Besoin de vous, expert en gros insecte! | |
|
+7Blackthorne DAMASSE verms Ktmrider jean t fox111 Wildcatrail 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 20:43 | |
| Bon, j'ai trouvé sa dans une chaudière qui trainait dans ma cour. Le problème c'est que je n'ai jamais vue sa... Quelqu'un sait c'est quoi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 20:52 | |
| Un gugusse qui mange des poissons... Ça vole pis c'est vorace. Un Belostomatidae ou quelque chose du genre. Les anglais appellent ça un Toe Biter.
|
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 21:07 | |
| C'est une puce ou punaise d'eau ( je me rappel jamais lequel des deux ) et sa pique en TA %%?? je t'en passe un papier .. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 21:11 | |
| on l'appelle souvent un puceron d'eau , il vit dans les endroits humides et se nourris normalement de petits poissons et de grenouilles sa morsure est très douloureuse et il injecte un produit qui liquéfie l'intérieur de sa proie pour finalement la boire comme un smoothie |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 21:17 | |
| Oufff merci!! Dans l'eau il y a un tas de micro "têtard"... Je fait quoi avec sa? Je fais bouillir la chaudière ou quoi? Et aussi, c'est normal que sa mesure +/- 3po de long?? |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 21:41 | |
| oui c'est gros ... quand j'en croise autour de la maison leur espérance de vie diminue de beaucoup ...
ça fait un son pas très agréable quand tu pile dessus ... just sayin... |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 21:43 | |
| oui c'est normal , les punaises d'eau volent pour changer de plan d'eau quand il n'y a plus de bouffe ou quand le plan d'eau s'asseche. Moi quand j'en trouve une morte , je la garde precieusement pour la mettre dans les gants de mes compagnons de travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 21:44 | |
| c'est chien ça mais ost... qu'est bonne |
|
| |
| |
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 22:24 | |
| et qui va l avoir dans ses gants |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Dim 18 Aoû - 23:06 | |
| Yen a une grosse qui est atterrie à côté de moi une fois sur un driving range. Elle devait faire plus de 15cm de long. C'était la variante orange et noir... Je l'ai drivé avec mon bois#1....
|
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Lun 19 Aoû - 0:17 | |
| quel distance elle a fait elle sait tu rendu au green |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Lun 19 Aoû - 0:20 | |
| Haha, je me rappelle pas, mais me semble que ça fait un dégât!
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Lun 19 Aoû - 0:46 | |
| Regarde ca... tres instructif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Lun 19 Aoû - 1:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Lun 19 Aoû - 10:35 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Lun 19 Aoû - 11:03 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Lun 19 Aoû - 11:54 | |
| La Nèpe d'eau. Une punaise prédatrice. Ils ont dû se servir de ce modèle pour faire les bébites dans Space Troopers. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Mar 20 Aoû - 19:27 | |
| En v'la une que j'ai photographiée plus tôt cet été... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Mar 20 Aoû - 19:50 | |
| A R Q U E !
La mienne est encore dans sa chaudière avec c'est 2000 petits. J'attend a samedi et je met cette chaudière sur mon brûleur a blé dinde... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Mer 21 Aoû - 1:14 | |
| - idkfa a écrit:
- En v'la une que j'ai photographiée plus tôt cet été...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi ca |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Mer 21 Aoû - 9:15 | |
| C'est une clé USB 64 G de Lexar. |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Besoin de vous, expert en gros insecte! Mer 21 Aoû - 13:09 | |
| Damn... je voulais répondre la même chose. Ça ressemble pas mal à la bebitte de Wildcatrail. Sauf que la mienne "chillait" dans le stationnement à la job... La clé USB fait 63mm. |
|
| |
| Besoin de vous, expert en gros insecte! | |
|