| Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? | |
|
+7PerversPépère 1clickdown Blackthorne marty Wildcatrail fox111 sol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Dim 18 Aoû 2019 - 22:27 | |
| Oufff plus j prend d l âge plus c difficile de trouvé une terre où pit de sable sécuritaire pour ajustement de télescope ou tir à la cible!! Avez-vous c problème la !!
Club de tir!! Pour arme restreint ok Eeeeeeeeeee tir carabine non merci! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Dim 18 Aoû 2019 - 23:19 | |
| J'ajuste au champ de tir. J'ai pas de bon spot dans le bois encore.
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Dim 18 Aoû 2019 - 23:42 | |
| Nous on a accès a une terre privé a l'extrémité de ma ville. Encore la, c'est mon chum qui a l'accès, si il n'est pas là je ne peut pas y aller. J'ai un autre spot sur les terres de la couronne où il y a un petit pit de sable qui est très tranquille. Par contre c'est a 1h30 de chez moi. Je vais là-bas surtout quand je m'y rend pour la chasse au petit gibier. Disons pour bien finir une journée Si non c'est rendu rare comme de la marde de pape! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Lun 19 Aoû 2019 - 0:06 | |
| dans certaine zec , il ont un petit champ de tir , moi j'était membre du maison de pierre , les femmes était partie a la pêche et nous au champ de tir , bon , s'était juste un 100 verges mais personne pour nous dérangé et c'est sécuritaire . ont le disait a l’accueil et il avait pas de problème |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Lun 19 Aoû 2019 - 8:05 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Lun 19 Aoû 2019 - 8:12 | |
| J'ai accès à une terre privée, mais j'ajuste au champ de tir.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 19 Aoû 2019 - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Lun 19 Aoû 2019 - 8:33 | |
| J'sais pas, moi j'ai une Honda... Noon, je vais au club de tir Saint-Tite, c'est plus facile même s'il y a des travaux tout le long de la route ces derniers temps. Ça devrait être terminé pour le Festival. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Lun 19 Aoû 2019 - 10:30 | |
| Pas de problème du tout.
On as un corridor d'aménager sur le lot familiale, c'est seulement 100 verges, mais aussi a 2 hrs de route de chez moi.
Sinon a 10 minutes de chez moi, j'ai un pit que j'ai le droit d'aller où je peux tirer jusqu'à 280 verges. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Lun 19 Aoû 2019 - 11:34 | |
| Moi j'ai mes terre mais avant j'allais cogné au porte de agriculteur et il en avait toujours un qui me disait oui pour vus que je respect c'est condition . |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Lun 19 Aoû 2019 - 12:38 | |
| De ma galerie! Vive la campagne! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? Lun 19 Aoû 2019 - 13:08 | |
| south beach ville C vrai que c pas la place!! Y a le club de tir 100 verges!! Pour ajustement c ok ! Mais si tu désires faire quelques tir de 200 -300 verges pour connaître les différentes trajectoires de tes boulets la est le problème ! |
|
| |
| Trouvez vous encore des endroits pour ajuster télescope!?? | |
|