short lee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : France Loisirs : Tir, rechargement, histoire, les gueuletons avec les bons potes. Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Bonsoir à tous Lun 22 Fév 2010 - 14:38 | |
| Salut, je suis tireur depuis environs trente cinq ans. J’ai touché un peu à tout, enfin, tout ce qui est autorisé en France bien entendu. Pendant très longtemps j’ai pratiqué le tir aux armes anciennes à poudre noire et depuis quelques années je me suis orienté vers les armes règlementaires WWI et WWII avec une grosse préférence pour les armes Britanniques et particulièrement les fusils Lee-Enfield N°I MKIII et tous les accessoires s’y rapportant et un peu les N°4 MKI. J’en ai quelques exemplaires et aussi d’autres choses… J’espère partager avec vous mes modestes connaissances et apprendre d’autres choses sur ces fusils et leurs variantes. A bientôt des vous lire nombreux. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 22 Fév 2010 - 14:55 | |
| Bonjour short lee,
Bienvenue parmi nous.
Au plaisir. |
|
carouselle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 22 Fév 2010 - 20:33 | |
| Salut short lee
Bienvenue du Québec |
|