| cambriolage a st-hyacinthe | |
|
+11Archambault mig666gts fox111 Serge J Pierrea Hellcat gunguru 1clickdown weimajack sebas keshlalish 15 participants |
Auteur | Message |
---|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelqu'un ses fait voler a st-hya, le voleur a laisser cette note la lol pas mal smath |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 10:20 | |
| En tout cas, sa moyenne en Français ne devait pas être très bonne. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 10:31 | |
| Le voleur a vu qu'elles étaient enregistrées... Il n'en voulait pas. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 10:34 | |
| Vu l'écriture, il doit venir de St-Barnabé-Sud, et être assez consanguin pour être son propre père _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 13:54 | |
| Je penche plus pour la nouvelle génération qui veulent sauver le monde. À écrire de même en abrégé. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 14:07 | |
| Y on commencé les test de français obligatoire? |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 14:24 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je penche plus pour la nouvelle génération qui veulent sauver le monde. À écrire de même en abrégé.
Et quand ils communiquent verbalement, le language est plutôt un grognement issu de la préhistoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 16:42 | |
| Wow. Je veux plus d'infos sur ce vol.
|
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Dim 25 Aoû - 22:32 | |
| sérieux comprenez vous ce qui est écris en-bas ?
j'ai bin beau me forcer je suis pas capable de déchiffrer ce lexique de déficient la !
|
|
| |
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Lun 26 Aoû - 11:27 | |
| On dirait ses initiales. R2V ou RZU ou RZI... pas clair. Le gars devait être sur les pillules.
On voit qu'il shake quand il trace.
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Lun 26 Aoû - 11:56 | |
| De ce que j'en comprend : Vraiment désolé ! Je vous laisse (vos, mon, ton,) arme (RZL, P,RL, BZL) |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Lun 26 Aoû - 12:08 | |
| - mig666gts a écrit:
- sérieux comprenez vous ce qui est écris en-bas ?
j'ai bin beau me forcer je suis pas capable de déchiffrer ce lexique de déficient la !
Suggestion: Imprime la photo et sur ta rue arrête un ado sur sa planche ou son BMX. Il va te donner l'heure juste en 3 secondes. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Lun 26 Aoû - 15:49 | |
| Il a ecrit genre cela Vraiment désolé ! Je vous laisse votre arme 1921 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Lun 26 Aoû - 16:04 | |
| Le voleur s'est renseigné au 1-800-731-4000...On lui a dit que comme il n'avait pas de PPA valide, il ne pouvait pas prendre les armes. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Lun 26 Aoû - 17:00 | |
| Être un voleur, moi aussi j'écrirai comme sa!
Question de pas me faire prendre... |
|
| |
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Mar 27 Aoû - 0:37 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Être un voleur, moi aussi j'écrirai comme sa!
Question de pas me faire prendre... Être un voleur, j'écrirais rien. Les paroles s'envolent, les écrits restent. Je volerais pas non plus, pour pas me faire prendre. Haha! |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Ven 13 Déc - 18:48 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je penche plus pour la nouvelle génération qui veulent sauver le monde. À écrire de même en abrégé.
J'ai travaillé avec des milléniaux pas mal plus allumé que ben des boomers, pi je tombe pas sur les autres générations pour autant. J'ai décidé de pas avoir de préjugé et d'ignorer de prendre position dans les gueguères entre les générations, pi c'est drôle car en étant impartial, je vois du négatif et du positif de chaque bords |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: cambriolage a st-hyacinthe Sam 14 Déc - 1:43 | |
| - BlueBird a écrit:
- Hellcat a écrit:
J'ai travaillé avec des milléniaux pas mal plus allumé que ben des boomers, pi je tombe pas sur les autres générations pour autant. J'ai décidé de pas avoir de préjugé et d'ignorer de prendre position dans les gueguères entre les générations, pi c'est drôle car en étant impartial, je vois du négatif et du positif de chaque bords Ok boomer, lol! Fuck. c'est moi le boomer... doh... |
|
| |
| cambriolage a st-hyacinthe | |
|