| de style Bench ou sniper | |
|
+8oncle buck deeramator 1clickdown Ijump 300wby snipinghunter turkeypat sergent-chef 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Localisation : Rive-sud Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 16:36 | |
| Je suis curieux de savoir de quel type De style bench au club de tir avec une carabine ajusté au 1/4 de tour avec des cible à des distance connue discutent rechargement avec des maniac comme nous , paticipé à des concours de tir,passé la journée en très bonne compagnie ou De style sniper coucher sur un tapis avec un bipod sur bord d'un champ à tirer sur une cible non déterminer avec un télémetre laser habillé camo ou"et" attendre après la modite marmote 1 heure pour quel sort de son trou pour y faire sauté la tête à 287m, et de se faire un give my five à ton chum qui est asser fou pour venir avec toi ,Pis faire piquer par des bibits Moi je suis de type sniper à 90% avec un petit coin pour le champs de tir le défit du tir non déterminé ,le camouflage , équipement tactique |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 16:40 | |
| Les deux mais sans le camo. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 16:45 | |
| sniper sans camo |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 16:46 | |
| je dis sa a cause du maudit dossard orange fluo! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 16:54 | |
| 50 % de chaques....jaimes bien avoir un activiter encadrer la semaines le soir (eter)et tirer dans la neiges sur le lacs devant le chaletlautomne apres lorignal et lhivers.....mais a des distance conue..pas de pif pour moi!je suis pas rendue la encores!je prend une mesure avec mon gps quand je vais porter ma cibles! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 17:05 | |
| De style http://www.finnaart.com/ijump/guns/maniac_au_ct.jpg un jour par semaine du printemps à l'automne et de style http://www.finnaart.com/ijump/guns/345v_trg22_1280x960.JPG une journée de temps en temps de même que de style chasse avec chien d'arrêt et en hiver je suis de style Glock une fois par semaine. Avant ma retraite j'était de style à travailler habillé en tenu de camouflage, à débarquer d'un avion à 12,000 pieds de nuit au dessus d'une place que je n'avais jamais vue et le plus beau la dedans, c'est toi qui payait pour l'avion les hélicoptères, les guns, la munition, les rations et même un salaire pour le faire. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 17:35 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 17:43 | |
| sniper a 100% et parfois meme avec le camo lol Tirer assis au chaud accoter avec un bench c pas mon style. Moi faut que je me gèle le cul ou bien que je me fasse manger par les bébittes |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 17:50 | |
| nous on tires aux club dehors lhivers...rien de chauffer en bonne conpagnie sa passe asser vites! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 17:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
Elle me dit quelque chose cette photo de "flotte"
En effet je pense que tu était la. Moi je souvient bien de cette journée la parceque je venait de tiré un groupement de 1.69 cm . À 600 mètres le mur de pluie rendait la cible à peine visible mais les vents étaient complètement mort. |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 18:27 | |
| sniper FULL camo (tellement que ma blonde est pu capable de voir des items camo ou d'entendre le mot) mais je suis un régulier du champs de tir quand meme!
manque juste le ghillie suit......j'en ai pour toutes les saisons...meme des ''combines''...... lol
pis ca me dérange pas d' attendre apres du gibier pour le reste de ma vie si c'est pour avoir un shoot 100% clean!!!
je mesure au gps ou au topofil pour mes cibles.. |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 18:39 | |
| - oncle buck a écrit:
- sniper FULL camo (tellement que ma blonde est pu capable de voir des items camo ou d'entendre le mot) mais je suis un régulier du champs de tir quand meme!
manque juste le ghillie suit......j'en ai pour toutes les saisons...meme des ''combines''...... lol
pis ca me dérange pas d' attendre apres du gibier pour le reste de ma vie si c'est pour avoir un shoot 100% clean!!!
je mesure au gps ou au topofil pour mes cibles.. Heheheh. Moi mon chien (ma chienne) est couleur Camo (braque allemand) Elle couche sur une couverture CADPAT et son nom est RECON. |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 18:46 | |
| hehehehehe..
Là tout le monde va vouloir voir une photo d'elle sur son tapis!! elle va peu etre devenir la mascotte du site!!
est ce que tu chasses avec elle?..
c'est des bon chiens les braques!! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 18:49 | |
| style bench munition rodée au 1\4 de tour |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 19:00 | |
|
Dernière édition par Ijump le Lun 22 Fév 2010 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
sergent-chef Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Localisation : Rive-sud Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 19:05 | |
| À il a des chanceux très beau pitou ,moi ca me manque, ma femme n'aime pas les chien |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 19:14 | |
| Rien à voir avec la chance, à ta place j'écrirais je suis en manque, mon ex aimait pas les chiens. |
|
| |
Ijump R.I.P.
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 19:27 | |
| |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Lun 22 Fév 2010 - 20:09 | |
| On voit bien sur la dernière photo qu'elle a vieillie!!! Elle a maintenant la permission de se coucher sur le fauteuil!!! |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: de style Bench ou sniper Mer 3 Mar 2010 - 15:20 | |
| vraiment belle ta chienne ijump moi aussie je la laiserais dormir sur les saufa qoi qui arrive ,une mauvaise chasse,une cuite trop saulide,pas rentré la veille ect elle est toujours contante de te voir pis elle te feras jamais la baboune pis a toujours le gout de te suivre a chasse sans chialer quelle belle animal le chien(le meilleur amie de l'homme) ces incontestable |
|
| |
| de style Bench ou sniper | |
|