| Nouveau jouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Nouveau jouet Sam 31 Aoû 2019 - 20:07 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 31 Aoû 2019 - 21:31 | |
| Belle bébelle !! belle achat. |
|
| |
Tenn.40 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Estrie Emploi : Machiniste Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Nouveau jouet Sam 31 Aoû 2019 - 22:24 | |
| Trop moderne à mon gout pour un poudre noir ( , oui je suis pas mal traditionaliste) mais belle arme quand même .C'est un fini Cerakote je pense? CVA ont une bonne réputation d'après ce que je sais, j'ai hâte de voir tes commentaires quand tu vas l'avoir essayé. Oublie pas de nettoyer après chaque séance de tir! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Nouveau jouet Dim 1 Sep 2019 - 8:21 | |
| Bravo tu a fait une excellente achat . J'ai le même mais tous noir avec le recouvrement de nitride sur l'inox et moi mon scope c'est un bushnell élite 3x9x50 . Je te conseil te tacheté un bore snake pour le cal.50 car quand tu tir il va s'encrasé vite du a la poudre . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet Dim 1 Sep 2019 - 8:25 | |
| Belle acquisition. Bravo! |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Nouveau jouet Dim 1 Sep 2019 - 8:47 | |
|
Dernière édition par Jeff le Dim 1 Sep 2019 - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Nouveau jouet Dim 1 Sep 2019 - 8:50 | |
| Bravo tu a fait une excellente achat . J'ai le même mais tous noir avec le recouvrement de nitride sur l'inox et moi mon scope c'est un bushnell élite 3x9x50 . Je te conseil te tacheté un bore snake
Salut sur le boresnake quel produit appliques tu dessus? eau savon?
Sur mon cva wolf j’ai toujours nettoyer avec eau et savon
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Nouveau jouet Dim 1 Sep 2019 - 9:56 | |
| Moi j'utilise le bore snake que lors que je tir car vus que ca s'encrase vite après quelque tir tu perd en précision . J'utilise le nettoient en spray tradition pour la poudre noir que je spray dans le canon avant de passé le bore snake et quand j'arrive chez moi la je le démonte comme il faut et je le nettoie en profondeur avec une rod et une bross. Le bore snake et pour moi un pré nettoyage quand je remarque que la précision commence a baisé . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jouet Lun 2 Sep 2019 - 17:17 | |
| Merci du conseil,j’ai acheter un boresnake mais je supose que sa dois etre dur sur le canon si tu l’utilise régulièrement la broche dois faire des rainures dans le canon?
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Nouveau jouet | |
|