Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: recherche un nouveau forfait Mobile Ven 6 Sep 2019 - 9:27 | |
| - 500mag a écrit:
- Quand vous avez déja internet a la maison, avez vous besoin de tout ces Gig sur votre tel ?
J'ai 12gb partageable avec ma conjointe et j'utilise le 12gb au complet.. je suis parfois obliger de fermer mes donner mobile pour pas dépasser |
|
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: recherche un nouveau forfait Mobile Ven 6 Sep 2019 - 10:14 | |
| Vous devez passez beaucoup de temps sur votre téléphone pour utilisez autant de données... j'ai 8 gig et j'en utilise jamais plus que 4-5. En plus j'ai du wi-fi juste à la maison, jamais en dehors |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: recherche un nouveau forfait Mobile Ven 6 Sep 2019 - 10:26 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: recherche un nouveau forfait Mobile Ven 6 Sep 2019 - 11:49 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: recherche un nouveau forfait Mobile Ven 6 Sep 2019 - 20:22 | |
| Ça fait un peu plus de 2 ans que je suis avec Koodo. J'ai fini de payer mon Samsung S8 qui fonctionne encore très bien merci. J'avais un forfait 10 gig téléphone illimité en tout temps pour $ 56.00 . Je viens de passer à un forfait 16 gig téléphone illimité pour $ 65.00 où je réutilise mon téléphone. Aucun problème de réseau pour moi avec Koodo.
Je vais de plus en plus souvent sur ma terre en Estrie, 16 gig c'est plus que parfait pour moi !
|
|